- Remerciements reçus 1
Consommation mp3 lt
- canonballrt
- Visiteur
buzuc écrit: Je viens de constater un truc bizarre:
Aujourd'hui parcours Saint-Nazaire Nantes aller/retour. 62 kms donc 124 AR. Les 3/4 du parcours à 100km/h vers6000 tours.
J'ai consommé les trois quarts du réservoir ! Y'a pas un soucis? En venant de Paris je pensai que la forte conso était due au vent de face mais je commence à douter...
Salut Buzuc, je ne sais pas s'il y a un soucis, mais 100 km/h compteur pour 6.000tours c'est pas bon...Nous avec le CVT FR4 + embrayage HiT Dr Pulley sommes à 120km/h pour 6.000tours...C'est énorme comme différence. Je pense que ton "problème" (qui ne doit pas en être un, vu la config transmission de m**de en origine) vient d'une transmission très peu efficace. Ensuite, il faudrait peut-être ouvrir la transmission pour s'assurer que tout est ok, et à la rigueur franchir le pas vers une configuration plus performante pour ton utilisation...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ryder_35
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Perso je suis à 4,8 l/100 en faisant 50 km aller/retour au boulot dont 80% 4 voies à 120-130 et le reste petite route et ville. Et je ne ménage pas ma monture!! Donc une conduite très cool doit pouvoir faire mieux.
MP3 400 LT 46600 kms
- buzuc
- Membre junior
- Remerciements reçus 4
- ybro
- Visiteur
frcx94 écrit:
canonballrt écrit: Je pense que ton "problème" (qui ne doit pas en être un, vu la config transmission de m**de en origine) vient d'une transmission très peu efficace.
Je suis d'accord sur le "problème", mais pas forcement sur le diag.
Perso et sur la même machine, je ne consomme pas autant.....
On pense tous a la meme chose ?
- canonballrt
- Visiteur
frcx94 écrit:
canonballrt écrit: Je pense que ton "problème" (qui ne doit pas en être un, vu la config transmission de m**de en origine) vient d'une transmission très peu efficace.
Je suis d'accord sur le "problème", mais pas forcement sur le diag.
Perso et sur la même machine, je ne consomme pas autant.....
Par curiosité, à 6.000 tours ça donne quoi comme vitesse au compteur sur ta machine?
- Arnaud27
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Business
- Remerciements reçus 6