- Remerciements reçus 0
Pédale de freins
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #102287
par ybro
comme tu le soulignes si bien le T max a 2 cylindres.....
Réponse de ybro sur le sujet Pédale de freins
Mpidrei écrit: Je ne critique pas mais moi je trouve que meme avec un Akra le bruit est tres scooter , petarade un peu plus mais toujours le bruit groscylindre specifiques des piaggio et ce depuis le X9 500.
Avant d etre pris d assaut par tous les possesseurs d akra , ce n est que mon avis dommage que ca ne rapproche pas un peu plus d un bruit moto comme celui d un Tmax.
comme tu le soulignes si bien le T max a 2 cylindres.....
Le sujet a été verrouillé.
- overdose
- Membre junior
- Mp3 400 ventys 660 electrique 125
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #102301
par overdose
Réponse de overdose sur le sujet Pédale de freins
patience peugeot et l'etat font bon menage et par le passe motobecane avait obtenu la supression des pedales pour un kick plus flatteur moins cher a produire mais plus fragile sur les cyclomoteur 50 alors que c'etait a l'origine bicyclette munie d'un moteur auxiliaire lol...
peut etre supression de la pedale sur metropolis 2 pour reduire les couts de production...
peut etre supression de la pedale sur metropolis 2 pour reduire les couts de production...
- spike
- Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #109397
par spike
Réponse de spike sur le sujet Pédale de freins
salut olivier
oui je l'ai supprimée. De toute façon elle ne sert à rien car le freinage n'est pas précis avec. Elle est plutôt gênante pour poser le pieds droit même en ajoutant la cale livrer d'origine et relève un peu le pied. Elle a servie a homologuer le scoot avec le permis voiture ainsi que l empattement élargis et les clignotant avant et arrière c'est tout.
Je suis un ancien "bleu" et je peut t affirmer que personne ne te verbalisera pour avoir enlever ta pédale. Personne ne regardera même si tu l as ou non.
Pour l enlever complètement il faut cependant enlever complètement les jupes et le plancher du scoot car sinon tu ne peux qu'enlever la petite partie de la pédale mais il reste la tige qui dépasse du plancher.
la conduite et toute autre avec les deux pieds bien à plat
en espérant avoir répondu à ta question
oui je l'ai supprimée. De toute façon elle ne sert à rien car le freinage n'est pas précis avec. Elle est plutôt gênante pour poser le pieds droit même en ajoutant la cale livrer d'origine et relève un peu le pied. Elle a servie a homologuer le scoot avec le permis voiture ainsi que l empattement élargis et les clignotant avant et arrière c'est tout.
Je suis un ancien "bleu" et je peut t affirmer que personne ne te verbalisera pour avoir enlever ta pédale. Personne ne regardera même si tu l as ou non.
Pour l enlever complètement il faut cependant enlever complètement les jupes et le plancher du scoot car sinon tu ne peux qu'enlever la petite partie de la pédale mais il reste la tige qui dépasse du plancher.
la conduite et toute autre avec les deux pieds bien à plat
en espérant avoir répondu à ta question
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #109419
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Pédale de freins
spike écrit:
.../... Pour l enlever complètement il faut cependant enlever complètement les jupes... car sinon tu ne peux qu'enlever la petite partie de la pédale mais il reste la tige .../......
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par bobobss.
- Fab0568
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 11 ans 4 mois #109432
par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet Pédale de freins
J'vous dirais bien "Achetez un Fuoco" comme ça plus de soucis de pédale, mais même là maintenant
C'est rapé ! :genial:
C'est rapé ! :genial:
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
il y a 11 ans 4 mois #109433
par shark 06
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Réponse de shark 06 sur le sujet Pédale de freins
l'habit ne fait pas le moine...gradou écrit:
Ben, mon vieux, c'est du propre... :laugh:
OOOuuuuiiiiiii, je sooooors !!!
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Temps de génération de la page : 0.199 secondes