- Remerciements reçus 1
Pédale de freins
- tpier
- Visiteur
Jean-Paul écrit: Je craindrais de ne pas pouvoir aisément poser le pied au sol en cas d'urgence…
Même chose pour moi !!!!
- ryder_35
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Et perso je me suis fait beaucoup plus peur à ne pas pouvoir poser le pied par terre en cas d'urgence avec le tablier Tucano qu'avec ma pédale!!
MP3 400 LT 46600 kms
- canonballrt
- Visiteur
Pour avoir une finition impec au niveau du marche pied, prends le kit en alu pour la version RL (sans trou)
Ton installation m'intéresse, si jamais tu as réalisé des plans (ou croquis) que tu puisse partager, je suis preneur. J'avais pensé prendre le kit en allemagne, mais c'est vrai que si on peut avoir le même résultat avec une investissement moindre, c'est encore mieux
Encore une fois bravo pour ta réalisation!
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- ryder_35
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 1
canonballrt écrit: Beau boulot Ryder
Pour avoir une finition impec au niveau du marche pied, prends le kit en alu pour la version RL (sans trou)
Ton installation m'intéresse, si jamais tu as réalisé des plans (ou croquis) que tu puisse partager, je suis preneur. J'avais pensé prendre le kit en allemagne, mais c'est vrai que si on peut avoir le même résultat avec une investissement moindre, c'est encore mieux
J'ai pas fait de plan! Je peux mesurer et coter la pédale mais le problème pour une grande majorité c'est de fabriquer l'axe. Car il est usiné au tour à partir d'un rond de 16mm pour le descendre à 14mm et fabriquer un filetage mâle d'un coté, femelle de l'autre...
Sinon, pour éviter de l'usinage, il faut récupérer la pédale d'origine, la découper et ressouder un rond Diam. 16mm. ça évite une partie tournage mais il faut détruire la pédale d'origine.
Perso j'ai préféré la garder au cas où.
MP3 400 LT 46600 kms
- jojo-lebarje
- Membre junior
- Remerciements reçus 2
canonballrt écrit: Beau boulot Ryder
:arf: j'ai pas de pédale moi en RL
Mais bien Ryder, si cela peut aider d'autres membres