Arnaque ou embrouille ??

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #115972 par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??

Mpidrei écrit:
Pour ma part je préfère le 2012. :mp3: :mp3: :mp3:

:1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #115977 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Je partage que la version 2012 est mieux que la 2013 mais je comprends Art2m qui en fait une question de principe et il est normal qu'il obtienne a minima un dédommagement de la part du concessionnaire qui aurait dû lui sIgnaler ce point.

On attend donc le résultat de l'échange Art2m/concessionnaire !!

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #115982 par Olive75
Réponse de Olive75 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Je plussoie pour la version 2012 qui est mieux finie, la 2013 perd son côté chic avec leurs défauts de goûts au niveau des repose-pieds cahoutchouc entre autres.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116045 par Art2m
Réponse de Art2m sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Bonsoir à tous et surtout ...
:merci:
pour vos message de soutien!

Aloooors....voici les news !

Bah pas grand chose en fait !! :huh:
Mon concessionnaire me dit que c'est bien un modèle 2013 mais que certains LT Business n'ont pas eu l'USB d'origine...
ils me prennent pour un :mur:

Je pris ma tête du franchement dubitatif, et là... ils m'ont regardé qd même avec des yeux bizarres ... :horreur:
mais bon, Ils m'ont tout de suite proposé de m'installer gratos la prise mp3 demain en m'assurant que c'était bien un modèle 2013 !

ils me disent que:
- la peinture blanche nacrée comme le mien est dispo que sur les Business 2013
- il a bien son petit logo "Business" sur son capot de malle arrière
- il a bien les repose pieds en caoutchouc (de me mauvais gout... je partage Oliv75 ;-) )

en revanche il a les poignées en chromée - sur les bords, les jantes et la plaque protège pot d'échappement aussi !
du coup je m'y paume, je ne sais plus quel modèle a quel équipement d'origine... :S

Est-ce du maquillage, est-ce la vérité...???
En gros, , et je leur ai dis que je n'avais plus confiance... mais qu'ils avaient qu'a m'installer qd meme demain la prise...
comme ça c'est fait !

Pour le reste,
Je ne vais pas en faire un oeuf non plus !
J'adore mon engin, et suis ravi... un homme HEU-REUX ! :3:

et bien qu'ils aient l'air sympa et que cette affaire ne donne pas envie de trinquer avec eux... :51:
je ne suis pas sur de leur confier mon entretient...

voili voilou les news !
du coup il me manquent l'info pour la troisième année de garantie gratuite...par qui, quelles pièces...
j'y retourne demain pour la suite...

bonne soirée
Art

MP Freeeeeeeee :-)

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116046 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
bonsoir Arthur,

Après les scoots le concessionnaire pourra faire les tapis en faisant passer du mécanique pour du noué main !!!

Pour l'entretien, il y a la Clinique du scooter rue Sablière dans le 14ème (concessionnaire de confiance référencé par le forum). Pour des modifs du type vario ou look, il y également tout ce qu'il faut via le forum. On peut en parler en MP à ta convenance.

Pour ton cons demain, il faut aussi lui demander qu'il te mette les fusibles pour que les clignotants fonctionnent selon un rythme normal (on en a parlé hier).

Bonne fin de soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Art2m

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116047 par Art2m
Réponse de Art2m sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
trop sympa d'y penser Philippe, c'est prévu pour demain midi aussi... je m'étais souvenu de ton conseil...
je leur ai même dis que je m'étais fais arrêter par un flic... du coup ils vont régler ça demain...
figure toi que j'ai reçu un message d'un autre type qui me dis avoir eu la meme histoire avec un MP3 300 chez Urgence en Aout... tiens tiens tiens... ;-)

MP Freeeeeeeee :-)

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena