Arnaque ou embrouille ??

• indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #116671 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Pourquoi se faire ch... avec des cons qui vous prennent pour des vaches à lait :grrrr:
Faut voir un cons pour qui les retours sont positif tant en vente qu' en entretien après achat.
J'ai toujours du mal a comprendre que l'on doivent quémander des infos sur des détails d'une machine a 9000roros.
Pfff
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par indian_93.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116679 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Malheureusement nombre de membres de ce forum s'inscrivent à l'occasion de problèmes rencontrés après l'achat de leur machine en allant chercher sur internet : réponses, conseils, appui, renseignements,... Je fais d'ailleurs partie de ceux-là !! Il faudrait peut-être faire un macaron "concessionnaire de confiance" apposé sur la devanture du genre étoiles du guide Michelin. Bonne journée et bon week-end à tous les membres du forum

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116682 par koenig
Réponse de koenig sur le sujet Arnaque ou embrouille ??

gri14 écrit: Malheureusement nombre de membres de ce forum s'inscrivent à l'occasion de problèmes rencontrés après l'achat de leur machine en allant chercher sur internet : réponses, conseils, appui, renseignements,... Je fais d'ailleurs partie de ceux-là !! Il faudrait peut-être faire un macaron "concessionnaire de confiance" apposé sur la devanture du genre étoiles du guide Michelin. Bonne journée et bon week-end à tous les membres du forum

Un post Concessionnaire Confiance existe déjà... que veux tu de plus ?

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116703 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Arnaque ou embrouille ??

koenig écrit:

gri14 écrit: Malheureusement nombre de membres de ce forum s'inscrivent à l'occasion de problèmes rencontrés après l'achat de leur machine en allant chercher sur internet : réponses, conseils, appui, renseignements,... Je fais d'ailleurs partie de ceux-là !! Il faudrait peut-être faire un macaron "concessionnaire de confiance" apposé sur la devanture du genre étoiles du guide Michelin. Bonne journée et bon week-end à tous les membres du forum

Un post Concessionnaire Confiance existe déjà... que veux tu de plus ?

Non, il disait que si l'autocollant "Concessionnaire confiance" apparaissait sur la vitrine même du magasin ça serait plus simple. C'est vrai qu'idéalement... :yes:

• indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #116716 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??

Sur que ce serait plus facile si il y avait un label affiché chez certains cons, mais voila ce n’est pas le cas pour le moment.... :whistle:
Sinon un grand nombre de personnes font la démarche inverse, à savoir se renseigner avant l'acquisition d'un nouveau matériel, surtout si celui-ci n'est pas bien connu du grand public; histoire de pas se lancer à l'aveugle et se retrouver sans aucune infos au moindre pépin.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116717 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
gri14 écrit:
Malheureusement nombre de membres de ce forum s'inscrivent à l'occasion de problèmes rencontrés après l'achat de leur machine en allant chercher sur internet : réponses, conseils, appui, renseignements,... Je fais d'ailleurs partie de ceux-là !! Il faudrait peut-être faire un macaron "concessionnaire de confiance" apposé sur la devanture du genre étoiles du guide Michelin. Bonne journée et bon week-end à tous les membres du forum

Yes, Zane bien vu c'est tout à fait cela !

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena