Arnaque ou embrouille ??

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #125968 par Robert83
Réponse de Robert83 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Bonjour,
J'envisage acheter un MP3 en 500cc, je voudrais un modèle récent, 2012 voire 2013, avec peu de kms,mais on trouve chez les particuliers une grande différence de tarif allant de 6000 à 8000!!! Euros.
Alors que l'on trouve des scooters neufs en concession à partir de 7200 Euros neufs 0Kms

Y-a-t-il un problème de taxe car je suppose qu'il y a de l'import la dessous.....

J'aimerais votre avis.

Bon dimanche

Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #125973 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #126003 par mamastem31
Réponse de mamastem31 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??

Robert83 écrit: Bonjour,
J'envisage acheter un MP3 en 500cc, je voudrais un modèle récent, 2012 voire 2013, avec peu de kms,mais on trouve chez les particuliers une grande différence de tarif allant de 6000 à 8000!!! Euros.
Alors que l'on trouve des scooters neufs en concession à partir de 7200 Euros neufs 0Kms

Y-a-t-il un problème de taxe car je suppose qu'il y a de l'import la dessous.....

J'aimerais votre avis.

Bon dimanche

Robert

En fait ce sont des revendeurs qui achètent à l'étranger (italie, allemagne, ...) hors taxe et dont la société qui récupère l'argent se trouve souvent en espagne. C'est un tour de passe-passe sur la TVA. Après ils garantissent le scoot chez eux, mais normalement la garantie devrait s'opérer partout en europe. Le pb c'est qu'un concessionnaire fera pas le forcing sur la garantie si le scoot n'a pas été acheté chez lui.

Le mieux est l’ennemi du bien !! mais pas toujours !!

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #126006 par Mpidrei
Réponse de Mpidrei sur le sujet Arnaque ou embrouille ??

Robert83 écrit: Bonjour,

J'aimerais votre avis.

Bon dimanche

Robert

Si tu te renseigne bien 7200 est le prix affiché et non le prix que tu vas payer!

Si tu les contactent tu verras qu ils te demanderont de prendre 3 options obligatoires qu ils te vendrons au prix fort, plus carte grise, frais de prepa... ca monte rapidement , quelqu un avait posté a ce sujet et avait fait un devis et s en était sortit aux alentours de 8400.

Sans parler des histoires de garantie...

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #126022 par zébulon44
Réponse de zébulon44 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Mon concessionnaire me dit que c'est bien un modèle 2013 mais que certains LT Business n'ont pas eu l'USB d'origine...

C'est ce que m'a dit un conces sur Rennes à qui je posais la question du manque d'usb sur certains modèles 2013...

cdt

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #126024 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
...

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena