Bagues de support moteur ?
- ybro
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Visiteur
ybro écrit: monter et descente de trottoir car le véhicule travail en "biais" avec le temps par exemple quand tu montes un trottoir ou un bateau tu passes les roues avant puis au moment ou passes l'arrière, tu met un léger coup de gaz, de par la propulsion les bagues travaillent en contrainte ,c'est pas très clair a écrire mais en situation c'est plus simple.
photos ci jointe
La pièce jointe est absente ou indisponible
La pièce jointe est absente ou indisponible
Merci Yann pour cette explication .
Et est-ce qu'il y a un moyen de suivre cette usure avant son apparition ? quels seraient les premiers symptômes ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Visiteur
Mais je ne veut pas arriver aux vibrations :whistle:
Est-ce qu'en bran..ant le moteur d'une certaine manière par exemple, on trouve un jeu a ce niveau, voila ce que j'aurais voulu savoir :51:
Car, ici pas de pièces, ni de cons, donc si j'arrive aux vibrations, il me faudra attendre un prochain voyage sur l'Europe qui risque de n'arriver qu'au bout de 6mois :sick: .
Donc, j'essaye d'apprendre a tout capter en amont, je ne vais quand même pas faire un stock d'un autre scoot en pièces détachées dans le garage :arf:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
sur les 400 et les 500, la conception des deux berceau est différente et ils sont beaucoup plus rigide et comme les amortisseurs arrière sont plus rigide aussi......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Visiteur
ybro écrit: visuellement(pour 125/250/300), faut être dessus je te l'accorde , tu bloques le frein avant et tu regarde la montée de ton moteur au moment ou tu accélère, il monte tout seul dans le cadre de façon excessive, plus simple si en sortie de rond point ou en courbe lors de la remise des gazs tu le sens "chassé" avec un accoup, dans la logique tu es bon pour les changés
sur les 400 et les 500, la conception des deux berceau est différente et ils sont beaucoup plus rigide et comme les amortisseurs arrière sont plus rigide aussi......
Merci l'ami , Bon, j'ai encore un peu de temps mais il faut que je pense a en ramener l'année prochaine :oops:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.