- Remerciements reçus 132
Vibrations guidon à 65km/h
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
....moi et la mécanique... :whistle:shugninx écrit: Tiens tiens, ça ressemble à ce que je décrivais dans un autre post, peut être un peu moins prononcé que ce que décrit Miko230 (pour autant qu'on puisse en juger par forum interposé...).
Miko, tiens nous au courant de la cause de ce souci et de sa résolution, ça m'intéresse.
Du reste, j'ai rien compris au pdf. Y'a des as de la bricole ici
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miko230
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Bon j'ai fait ré-équilibrer mes roues avant chez un des rares Cons Piaggio qui a une équilibreuse: cela n'a rien changé
Je vais y retourner pour qu'il fasse un réglage du train av, mais il parait que la marge de réglage sur un mp3 400 n'est pas aussi importante que sur un 500..
Si après çà c'est toujours pareil je crois bien qu'il faudra changer les rotules de direction et là çà va être un coup de massue pour la facture!!
MP3 500 LT
- corbeau57
- Visiteur
- Sb75
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
- Remerciements reçus 6
miko230 écrit: Salut
Bon j'ai fait ré-équilibrer mes roues avant chez un des rares Cons Piaggio qui a une équilibreuse: cela n'a rien changé
Je vais y retourner pour qu'il fasse un réglage du train av, mais il parait que la marge de réglage sur un mp3 400 n'est pas aussi importante que sur un 500..
Si après çà c'est toujours pareil je crois bien qu'il faudra changer les rotules de direction et là çà va être un coup de massue pour la facture!!
Bonjour, relis mon post plus haut, ce pb étant connu, pour moi il a été pris en charge 100%...Y'a pas de raisons que cela soit différent pour toi
- miko230
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
MP3 500 LT
- Sb75
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
- Remerciements reçus 6
miko230 écrit: Le problème c'est qu'avec Piaggio c'est déjà difficile de faire passer des pièces qui sont en cours de garantie, alors quand ils vont voir que mon scoot date de 2009, ils vont m'envoyer balader!
Cela dépend aussi de ton conc, je l'ai acheté chez lui & je n'ai pas eu de soucis, mon scoot mp3 400 etait de 2009 et totalisait 16.000kms, cela a été changé et pris sous garantie...de toute façon, faut avancer et regler ce pb non ?