- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
Vibrations guidon à 65km/h
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Fbaxter11 écrit: T'es sûr, même pas ton portable dans la poche ... bon
Ou des roues carrées, ça y fait aussi à ce qu'il parait :woohoo:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
miko230 écrit:
Fab0568 écrit: Question peut être un peu conne mais y'en faut, t'es sûr qu'il n'y a que le guidon qui vibre à cette vitesse là ?
Tu n'as pas des vibrations venant d'ailleurs (pas de l'espace je précise avant qu'on me charie) :laugh:
Ben non !
Et au dessus de 65km/h (si tu y arrives) ça vibre plus ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miko230
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 39
- Remerciements reçus 0
Je ne sais plus quoi faire et le Cons PIaggio non plus. Je suis bien avancé !
MP3 500 LT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
Parce que arrivé à de trop gros écarts en équilibrages il y a souvent des soucis du genre ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jojo-lebarje
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 163
- Remerciements reçus 2
Fab0568 écrit: Ben ça ressemble énormément à un soucis d'équilibrage dans ce cas, soit à l'avant, soit transmis par l'arrière, c'est quoi les poids les plus hauts qu'ils ont mis sur tes roues ?
Parce que arrivé à de trop gros écarts en équilibrages il y a souvent des soucis du genre ...
fort possible, j'avais 35 grammes sur une roue avant et 80 g sur l'autre, sans démonter le pneu en totalité, le tourner d'un quart de tour, je suis passé à 40g au lieu des 80g.
Avant, il y avait des marques de couleurs pour indiquer l'endroit le plus lourd du pneu, c'est finit cette époque.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.