- Messages : 258
- Remerciements reçus 16
Vibrations guidon à 65km/h
- Patou93
- Hors Ligne
- Membre senior
- mp3 400 "All Black" Autodidactaddict
Concernant le souci de Miko, je lui ai proposé de réaliser son équilibrage, mais il ne le veut plus, car trop compliqué d'après lui....
J'ai envie de dire tant pis!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miko230
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 39
- Remerciements reçus 0
Patou93 écrit: Maintenant on a des codes barre à la place, comme sur les city grip....
Concernant le souci de Miko, je lui ai proposé de réaliser son équilibrage, mais il ne le veut plus, car trop compliqué d'après lui....
J'ai envie de dire tant pis!!!
Oui car j'ai déjà fait équilibrer les 2 roues AV par un Cons de Paris et cela n'a rien changé. J'ai eu un doute sur le bon équilibrage qu'il m'ont fait et je me suis adressé à Patou93 qui m'a proposé de le refaire ou controler. Mais pour cela, il faut que je fasse démonter les 3 roues par mes propres moyens, que je lui amène un matin (à Villepinte) et les récupère le soir. C'est super sympa de sa part mais ca risque d'être compliqué vu mon activité professionnelle. Et en plus je ne suis pas sûr que cela change quelque chose...
Néanmoins je pense que cela ne vient pas de là car sans rien toucher aux roues, le fait même de m'avoir changé les rotules de direction a accentué le problème. Je penche plus sur un problème de réglage du train...
MP3 500 LT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patou93
- Hors Ligne
- Membre senior
- mp3 400 "All Black" Autodidactaddict
- Messages : 258
- Remerciements reçus 16
miko230 écrit:
Patou93 écrit: Maintenant on a des codes barre à la place, comme sur les city grip....
Concernant le souci de Miko, je lui ai proposé de réaliser son équilibrage, mais il ne le veut plus, car trop compliqué d'après lui....
J'ai envie de dire tant pis!!!
Oui car j'ai déjà fait équilibrer les 2 roues AV par un Cons de Paris et cela n'a rien changé. J'ai eu un doute sur le bon équilibrage qu'il m'ont fait et je me suis adressé à Patou93 qui m'a proposé de le refaire ou controler. Mais pour cela, il faut que je fasse démonter les 3 roues par mes propres moyens, que je lui amène un matin (à Villepinte) et les récupère le soir. C'est super sympa de sa part mais ca risque d'être compliqué vu mon activité professionnelle. Et en plus je ne suis pas sûr que cela change quelque chose...
Néanmoins je pense que cela ne vient pas de là car sans rien toucher aux roues, le fait même de m'avoir changé les rotules de direction a accentué le problème. Je penche plus sur un problème de réglage du train...
De toute façon, il faut forcément démonter les roues pour les équilibrer....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
miko230 écrit: Néanmoins je pense que cela ne vient pas de là car sans rien toucher aux roues, le fait même de m'avoir changé les rotules de direction a accentué le problème. Je penche plus sur un problème de réglage du train...
Justement, il pourrait être logique que le fait de changer les rotules a réduit les jeux et donc augmenté la transmission des vibrations des roues, mais bon je dis ça, je dis rien :chef:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miko230
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 39
- Remerciements reçus 0
Merci Piaggio !
Qu'auriez vous fait?
MP3 500 LT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.