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Changement fourche avant à 50 000km
- ybro
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Ton scoot a le pivot gauche de bouffé par le roulement de moyeu, donc bha....voilà fourche + roulements, coté droit les roulements conique ont tellement été déssérés que c'est le bordel...ils sont super marqué.(meme si une ame charitable a couvert la catastrophe en le noyant de graisse, alors qu'à gauche ils sont sec....
POINT CAPITAL qu'il faut RAJOUTER: TES SUPPORTS MOTEUR sont (je vais employé un mot faible) DCD, y a plus rien dedans, a conduire c'est une Guimauve, il vrille dans tous les sens,a celà tu rajoutes ton pneu Arriere sur le témoin d'usure et qui est "Carré" et tu as le parfait mélange pour te foutre au tas....a la moindre occasion que le revetement soit un raccord ! (et en plus j'espere que tu as enlevé ton Top case pour "Atténué" ce phénomène en attendant de toute Urgence de faire ces réparations que ce soit chez nous ou pas....quand tu attrapes les freins ca vrille dans tous les sens...
C'est Flippant
Dans le détail a remplacer:
Bras de fourche gauche + roulement conique G
Moyeu gauche sous réserve avec roulement, cage + bague d’étanchéité
roulement conique droit avec le roulement de moyeu droit a contrôler...
Biellette de direction (liaison entre ton tube de direction centrale et le tirant )
Support moteur complet !!!!
et bon tu m'as promis que tu ferais ce pneu ARR ce week-end.
Silencieux Hs mais on s'en fout
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- ybro
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frcx94 écrit:
alkanmurat écrit: un suivi méticuleux du scooter.
Un éclairage intéressant........
sur le revisions des 30K de mémoire, il est déjà notifié des les remplacés.....17.000 apres...je vous explique pas...
Mais sérieux, il fait peur !!! (et c'est moi qui le dis pourtant/j'ai quand meme conduit Babybel1 sur le plateau de la dépanneuse ) en comparaison c'etait limite du pipi de chat
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- jojo-lebarje
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ybro écrit: C'est Flippant
Dans le détail a remplacer:
Bras de fourche gauche + roulement conique G
Moyeu gauche sous réserve avec roulement, cage + bague d’étanchéité
roulement conique droit avec le roulement de moyeu droit a contrôler...
Biellette de direction (liaison entre ton tube de direction centrale et le tirant )
Support moteur complet !!!!
et bon tu m'as promis que tu ferais ce pneu ARR ce week-end.
Silencieux Hs mais on s'en fout
il y a un grave défaut d'entretien ?
Bon, le pneu arrière, malheureusement, c'est courant, c'est comme les freins qui grince.
Ah merde, faut changer les disques :ban: quoi à 50 000 km des disques, ben oui fer contre fer, c'est pas fait pour.
je grossis volontairement le truc.
En plus, si le scoot il est chez toi, alors que dire d'autres.
il faut qu'il fasse les travaux, attendre c'est encore le pire .....
Je touche pas à un scoot (c'est valable pour une moto, une auto, un camion etc..) dont le proprio ne veut faire que la moitié des travaux.
je bricole pour beaucoup de monde autour de moi, faut pas venir avec des plaquettes chinegen, ymatoumi etc .... :ptdt:
il les reprend et va voir ailleurs...
les disques sont Hors cote môsieu, pas grave !!! ben je monte pas les plaquettes.
et c'est valable pour n'importe quel organe de sécurité..
Pas envie d'avoir un mort sur la conscience..
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- ybro
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jojo-lebarje écrit: ............c'est valable pour n'importe quel organe de sécurité..
Pas envie d'avoir un mort sur la conscience..
on est d'accord !!!
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- fuocosud
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- pascal
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Bonjour,ybro écrit: Pour apporter plus de précisions......;vu qu'effectivement nous avons eu cette conversation tard ......
Ton scoot a le pivot gauche de bouffé par le roulement de moyeu, donc bha....voilà fourche + roulements, coté droit les roulements conique ont tellement été déssérés que c'est le bordel...ils sont super marqué.(meme si une ame charitable a couvert la catastrophe en le noyant de graisse, alors qu'à gauche ils sont sec....
POINT CAPITAL qu'il faut RAJOUTER: TES SUPPORTS MOTEUR sont (je vais employé un mot faible) DCD, y a plus rien dedans, a conduire c'est une Guimauve, il vrille dans tous les sens,a celà tu rajoutes ton pneu Arriere sur le témoin d'usure et qui est "Carré" et tu as le parfait mélange pour te foutre au tas....a la moindre occasion que le revetement soit un raccord ! (et en plus j'espere que tu as enlevé ton Top case pour "Atténué" ce phénomène en attendant de toute Urgence de faire ces réparations que ce soit chez nous ou pas....quand tu attrapes les freins ca vrille dans tous les sens...
C'est Flippant
Dans le détail a remplacer:
Bras de fourche gauche + roulement conique G
Moyeu gauche sous réserve avec roulement, cage + bague d’étanchéité
roulement conique droit avec le roulement de moyeu droit a contrôler...
Biellette de direction (liaison entre ton tube de direction centrale et le tirant )
Support moteur complet !!!!
et bon tu m'as promis que tu ferais ce pneu ARR ce week-end.
Silencieux Hs mais on s'en fout
Ah oui !
Ce n'est plus ce que j'appelle des "imprécisions"…
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