- Remerciements reçus 0
Changement fourche avant à 50 000km
- alkanmurat
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt Business
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #163997
par alkanmurat
Réponse de alkanmurat sur le sujet Changement fourche avant à 50 000km
Bonsoir a tous!
Je reviens aux nouvelles:
Le pneu arrière changé il est vrai qu'il était temps!
Le scooter est rentré en province! Un garage agrée Piaggio vers mon petit bled (dans le 37) m'accepte de faire les réparations avec une facilité de paiement. (un peu plus cher que le garage du 14ème mais bon il m'arrange bien!)
Il m'a dit que ce n'était pas si pressé mais par prévention j'ai accepté de changer la fourche complètement. Cependant il a des délais d'approvisionnement pour la fourche, supports etc..!
Du coup, retour dans le métro pendant deux semaines (le temps de rentrer!)
Il ne me reste plus qu'a trouver un silencieux d'origine d'occasion mais bon j’attends de le récupéré.
Au fait Ybro, le problème de capteur de selle à disparu. C'est vraiment aléatoire!
fuocosud: On est d'accord il reprend sà poubelle et pis va se faire voir je plussoie de tout cœur
===> WTF?
Merci a tous pour votre contribution.
AM
Je reviens aux nouvelles:
Le pneu arrière changé il est vrai qu'il était temps!
Le scooter est rentré en province! Un garage agrée Piaggio vers mon petit bled (dans le 37) m'accepte de faire les réparations avec une facilité de paiement. (un peu plus cher que le garage du 14ème mais bon il m'arrange bien!)
Il m'a dit que ce n'était pas si pressé mais par prévention j'ai accepté de changer la fourche complètement. Cependant il a des délais d'approvisionnement pour la fourche, supports etc..!
Du coup, retour dans le métro pendant deux semaines (le temps de rentrer!)
Il ne me reste plus qu'a trouver un silencieux d'origine d'occasion mais bon j’attends de le récupéré.
Au fait Ybro, le problème de capteur de selle à disparu. C'est vraiment aléatoire!
fuocosud: On est d'accord il reprend sà poubelle et pis va se faire voir je plussoie de tout cœur
===> WTF?
Merci a tous pour votre contribution.
AM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #164019
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Changement fourche avant à 50 000km
Bon l'essentiel est que tu roules sur un véhicule "Sain"
tu ne vas plus reconnaitre ta machine après (dans le bon sens)
tu ne vas plus reconnaitre ta machine après (dans le bon sens)
- alkanmurat
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt Business
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #164021
par alkanmurat
Réponse de alkanmurat sur le sujet Changement fourche avant à 50 000km
Ah je l'espère bien!
Mais je voulais te demander, pourquoi lors de gros depart ou j'accélère a fond, le scoot ne tiré pas à droite ou gauche? C'est une question en suspend dans ma tête...
Mais je voulais te demander, pourquoi lors de gros depart ou j'accélère a fond, le scoot ne tiré pas à droite ou gauche? C'est une question en suspend dans ma tête...
- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #164022
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Changement fourche avant à 50 000km
déjà tu as la contrainte de la fourche droite (tirant et les 2 rotules) liaison homocinétique, de deux , point de vue propulsion, tes supports moteurs encaissent énormémant .
c'est la version simplifiée
c'est la version simplifiée
Temps de génération de la page : 0.187 secondes