- Remerciements reçus 1201
check up des problèmes fait...qui se sens d'y répondre^^
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211460
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet check up des problèmes fait...qui se sens d'y répondre^^
Elle est visée dans quelque chose, où elle est tombée, là.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ricard69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #211461
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet check up des problèmes fait...qui se sens d'y répondre^^
Pas de deuxième bougie ou bien il a monter un collecteur de version injection et obstrue le pas de vis de la sonde lambda avec cette bougie
- ricard69
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #211462
par ricard69
Réponse de ricard69 sur le sujet check up des problèmes fait...qui se sens d'y répondre^^
en effet cette bougie j'ai du forcer pour l'enlever mais pas eu besoin de la devisser...elle bouche un tube qui part pluis loin...etrange...
comment savoir ou voir qu'il aurait mis un collecteur injection?
comment savoir ou voir qu'il aurait mis un collecteur injection?
- ricard69
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #211463
par ricard69
Réponse de ricard69 sur le sujet check up des problèmes fait...qui se sens d'y répondre^^
ca craint pas pour le scoot qu'il y est une bougie de plqnter dans ce tube?......et bah j'ai du taf moi....
la je vais recevoir le nouveau faisceau electrique...je sais meme pas comment certains carter se demontent, ca va etre chaud patate....personne n'aura jamais fais de tuto la dessus je pense.....aurais je courage de le faire?
la je vais recevoir le nouveau faisceau electrique...je sais meme pas comment certains carter se demontent, ca va etre chaud patate....personne n'aura jamais fais de tuto la dessus je pense.....aurais je courage de le faire?
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #211466
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet check up des problèmes fait...qui se sens d'y répondre^^
Fais une photo
- ricard69
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #211472
par ricard69
Temps de génération de la page : 0.202 secondes