Achat d'un Fuoco

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 1 mois #220120 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Achat d'un Fuoco
OK , il y à des cas que l'on retient avec des kilométrages élevés hors normes de fabrication nippone mais aussi de fab transalpine (Ybro ) tout dépend de l'utilisation …

Les japonais n'avait qu'a inventer le 3 roues en l5e et on aurait vus …

Bien cordialement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220122 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Achat d'un Fuoco
déjà notre moteur devrait être plus exposé a l'air comme ils font les bmw, ca serait mieux mais telle qu'il est placé pour evacuer la chaleur et entouré des plastiques...

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 1 mois #220123 par ocouf
Peut etre mais je ne pense pas que la fiabilité vient de là ;nos 4 roues fonctionnent en majorité de cette manière. un refroidissement liquide est bien plus performant q'un refroidissement par air ( et par huile) ,il permet de garder une température stable aux alentour de 90° qui donne au moteur son meilleur rendement en carburation et en jeu de fonctionnement des pièces qui le constitut .Ecore faut-il l'amener à cette température sans tirer dessus ;

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220124 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Achat d'un Fuoco
je suis d'ac avec ce dernier point, le prob vien pas de la, mais n''empeche que tu peux faire refroidisement liquide et aerer aussi le moteur, j'ouvre le 2 trappes pour les bougies pour mieux refroidir

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220126 par lagaf
Réponse de lagaf sur le sujet Achat d'un Fuoco
Il y a quand même un "détails" important c'est que bien sûr qu'il y a plus fiable moins cher etc..... mais a la condition de passer le permis.

Sans permis c'est Piaggio ou Peugeot et le metropolis bah il a jamais vraiment marché.

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 1 mois #220132 par ocouf
Enfin , moi je ne suis pas mécontent de cette machine que j'ai acheté neuve en promo à 6500 € en 2014 et qui ma permis de me déplacer en ville dans de bien meilleures conditions qu'avec ma caisse et d'apprécier le plaisir que procure un scoot assez puissant sans permis moto .

Bien sur ", la perfection n'est pas de ce monde" mais , je m'en accommode et je recommanderais cette machine malgré ses défauts .

CDLT

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena