Achat d'un Fuoco

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #220133 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Achat d'un Fuoco
Entièrement d'accord avec vous, mais, il est possible de faire autre chose avec les MP3 que boulot domicile, il est possible de faire de la route, avec un peu plus de confort (selle, amorto,...), pas de problème pour faire 400 kms ou beaucoup plus et parfois, souvent, plus qu'un motard 2R.
Je pose souvent la question, tu fais quoi avec ta moto de 1000 cm3, hormis pour le boulot, balade, concentration, duo, la réponse à 95%, NON que pour le boulot. Le pire le kilométrage moyen moto 4 à 5.000 en 4 ans :woohoo: et toi avec ton truc, ben, 36.000 kms en 4 ans (boulot, balade, duo, découverte, rencontre), et là, normalement un motard 2R ne comprend pas, et moi pareil sur lui.
9 ans en MP3 (400, 500, 500 ABS) toujours content de mon engin malgré les problèmes.
Une expérience à faire pour les possesseurs de 500, j'ai fait l'expérience pour un 125cm3 pour le boulot.
Un bon GT X10 125, super confort, dimension idem au MP3, mais le moteur, mou, pas d'allonge. Conclusion, le MP3 500 est parfait.

Bonne route à tous,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #220134 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Achat d'un Fuoco
Pour une fois, je suis entièrement d''accord avec toi PP3 31.
Moi je m'en sert pour tout et le plus souvent possible.
Je trouves que c'est un des meilleur compromis quand on a pas de permis A, et je fais aussi la comparaison avec le peugeot d'un amis en 400, je prefere de loin le MP3 en tout.

Meme si certain pense que c'est fragile, ou autre, il y a pas plus a faire qu'une voiture.
La voiture c'est revision tous les ans aussi, plus pneu, plus control technique tous les 2 ou 4 ans, si on fait une moyenne sur 2 ans c'est vite fait du 600 euro/an, et le scoot c'est combien, pareil.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par pastis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena