- Remerciements reçus 0
[Equipement] C'est quoi ton casque?
- bolivier
- Nouveau membre
- MP3 500 Sport gris mat
sinon je vend mon ex nolan n43 si ca interesse qq
www.mp3lt.fr/forum/27-petites-annonces/2...e-nolan-n43-noir-mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Huguy007
- Visiteur
Pour ceux que ça intéresse, je viens d'apprendre que chez Sasie Center a Pontault Combault (77), il était possible d'essayer les casques Schubert en condition réelle. Vous laissez une pièce d'identité ou un cheque de caution et ... en route pendant 1/2H.
Je ne sais pas si ça se fait en général, mais je trouve ça très bien car pour un tel investissement ... faut être sur.
- Akiten
- Visiteur
eytan06 écrit: Salut
Pour ma part c'est un Nolan N103 noir équipé du Kit nolan Bluetooth
eytan
Idem pour moi.
- jefparis
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs
- Remerciements reçus 0
Tu n'as pas besoin de l'essayer car c'est le meilleur du marche!!Huguy007 écrit: Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, je viens d'apprendre que chez Sasie Center a Pontault Combault (77), il était possible d'essayer les casques Schubert en condition réelle. Vous laissez une pièce d'identité ou un cheque de caution et ... en route pendant 1/2H.
Je ne sais pas si ça se fait en général, mais je trouve ça très bien car pour un tel investissement ... faut être sur.
J'en suis a mon deuxieme C3 et jamais de soucis: buée, bruit, étanchéité....
MP3 500 ASR,ABS x1 avec 2 HID + Tomtom + tablier Tucano Thermoscud + Givi 55 Maxia 3 Tech
Anciens MP3 : MP3 125 x2, MP3 400 x2, MP3 500 x5, MP3 500 IE x4, MP3 500 HPE x1, MP3 500 HPE et MAR x1
- Huguy007
- Visiteur
jefparis écrit: :
Tu n'as pas besoin de l'essayer car c'est le meilleur du marche!!
D'apres tout ce que j'ai pu lire et entendre, il parait que tu as raison.
Mais quand je parcours ce forum et constate que les vendeurs, conc,... essayent de vous berner et racontent beaucoup de conneries (pas tous quand même :ange: ), on ne sait plus qui croire :sick:
Alors, avant d'investir 500, voir 800 roros avec le SRC, je voudrais pouvoir me faire mon opinion moi-même et je voulais souligner cette possibilité offerte par Sasie Center. (je ne sais pas si tous le font).
Pour ma part, c'est surtout le bruit qui me dérange alors ... je vais pouvoir faire la différence. :
Mais merci de ton retour et je ne doute pas du tout des qualités de ce casque.
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
jefparis écrit: :jesquate:
Tu n'as pas besoin de l'essayer car c'est le meilleur du marche!!Huguy007 écrit: Bonjour,
Tant mieux pour toi, mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde. C'est donc de façon certaine le + silencieux; mais pas le plus fiable et le plus protecteur (crash test).
C'est les ennuis que certains ont eut qui m'ont fait prendre un N103 la dernière fois (avec lequel tu sais quand tu roule, ça pas de doute )