- Remerciements reçus 0
[Equipement] C'est quoi ton casque?
- Huguy007
- Visiteur
kosko91 écrit: Je cherche désespérément un magasin ayant un LAZER MONACO pure carbone sur Paris pour testé les tailles, cela fait un bon trimestre que je le cherche.
Moi aussi j'ai cherché, il devait sortir en avril mais apparemment Lazer annonce des nouveautés qui sorte 6 mois après!!!
Du coup, j'ai acheté un Schubert C3 anthracite à 409€ :genial: le jour et la nuit avec mon précédent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kosko91
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Noir Mat
Huguy007 écrit:
kosko91 écrit: Je cherche désespérément un magasin ayant un LAZER MONACO pure carbone sur Paris pour testé les tailles, cela fait un bon trimestre que je le cherche.
Moi aussi j'ai cherché, il devait sortir en avril mais apparemment Lazer annonce des nouveautés qui sorte 6 mois après!!!
Du coup, j'ai acheté un Schubert C3 anthracite à 409€ :genial: le jour et la nuit avec mon précédent.
ça y est, je l'ai.
Lazer a livré tous les dafymoto de paris, c 'est sûr.
2014-Now: MP3 500 ABS/ASR sport noir mat - 5000km
2011-2014: Yourban 300 rouge ibis - 40000km
- blackcloud
- Membre junior
- CAN AM Spyder RS SE5
- Remerciements reçus 12
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1zIB4_FbTOuJa6dyaSRvJZy4GycjRW-lj7ngXYQdJ_5UXk-Jk
SHARK EVOLINE1 pour le reste
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS1hSrup4WEJ0P6OIBb0uzozveqzlU7fjohAgkphP2eK6-zPQYH
oups,marche pas ???
En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
- LUI
- Nouveau membre
- MP3 500 LT Sport
- Remerciements reçus 0
et un jet nitro new york pour les beaux jours à 70 € au lieu de 120.
Vieux motard que jamais !
- Napo
- Visiteur
Pour moi depuis peu Shoei Multitec avec publics et kit Bluetooth duo Sena Smh 10
Du pur bonheur. !!
Appels de phares.
Napo
- Huguy007
- Visiteur
kosko91 écrit:
Huguy007 écrit:
ça y est, je l'ai.
Lazer a livré tous les dafymoto de paris, c 'est sûr.
Et ? Il est comment ? Un petit retour serait sympa