Mes impressions sur le 350

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236229 par Kid
Réponse de Kid sur le sujet Mes impressions sur le 350
Salut à tous
Je suis aller chez mon cons il y a quelques jours qui m’a dit que la bulle Airflow n’existait pour le MP3 350. Je déduis donc que le tuto plus haut s’adresse à un bricoleur que je ne suis pas.
Le cons peut il monter ce type de bulle ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236230 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Mes impressions sur le 350
Hello,

Oui, je pense qu'il pourrait le faire, mais attention à la garantie ! Enfin pour mettre une bulle airflow, il faut changer le support noir dessous... Et cela à un coût, si tu y rajoute la main-d'œuvre...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236232 par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Mes impressions sur le 350
En général tant que tu paies...:-)

Par contre chez certains si tu leur amène les pieces tu auras plus de chances car ils n'auront pas à chercher ou commander le support. Ca risque tout de meme de faire un belle note si tu les laisse aussi commander la pieces neuve d'origine.

Mon conseil est de demander à un copain un minimum bricoleur de t'aider. C'est vraiment simple. Moi je l'avais fait en costume et cravate à la pause du déjeuner :-)

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236240 par Filou31140
Hello,

Il est possible de trouver ces pièces là en occasion sur les sites de ventes en lignes, à ne pas négliger aussi.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236242 par Kid
Réponse de Kid sur le sujet Mes impressions sur le 350
Je vais opter pour la bulle classique de Givi faite justement pour le MP3.

Je viens d’amener mon MP3 en cons pour la révision des 1000km. Ils m’ont prêter un MP3 500 de 2016. Quelle différence il y’a au niveau des vibrations et du confort de conduite, c’est hallucinant.
Avec celui de prêt j’ai aucune vibration et j’ai une souplesse à des années lumières du mien.
Je n’y comprends rien sincèrement …

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236248 par Filou31140
Hello,
ce n'est pas la même puissance aussi... 150 cm3 de plus :)

Temps de génération de la page : 0.383 secondes
Propulsé par Kunena