Mes impressions sur le 350

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236251 par Kid
Réponse de Kid sur le sujet Mes impressions sur le 350
Quel rapport entre la puissance et le fait d’avoir des vibrations énormes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236256 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Mes impressions sur le 350
Hello,

Aucun, mais j'ai du mal à te suivre tu parles de la bulle qui vibre puis de souplesse... !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236257 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mes impressions sur le 350

Filou31140 écrit: Hello,

Aucun, mais j'ai du mal à te suivre tu parles de la bulle qui vibre puis de souplesse... !

En plus un 500 d'origine à plus de vibration et de bruit parasite qu'un 350 et je parle pas des 40 kg de moins.
"Je n’y comprends rien sincèrement …", également.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ray29

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236270 par Kid
Je parlais des vibrations du MP3 désolé. Sur le mien qui n’a que 1000 km et ce depuis dès le début j’ai des vibrations énormes quand je suis entre 4000 et 6000 tours sur le plancher mais aussi sur la selle, c’est extrêmement désagréable.
Lors de la révision mon cons ma prêté un vieil MP3 500 et en plaisir de conduite c’était le jour et la nuit. Pas de vibration, souplesse bref j’ai vraiment les boules !

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236271 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Mes impressions sur le 350
Hello,
Peut-être que le rodage permettra d'éliminer ces vibrations :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #236404 par Kid
aucune amelioration apres 1900km, toujours de sacrées vibrations sur le plancher, la selle et le guidon ... souvent quand je tourne doucement la poignée des gaz.
J'ai ramené plusieurs fois mon MP3 350 chez le cons et meme subi une expertise avec un technicien Piaggio qui s'est deplacé et qui bien sur, a declaré le MP3 conforme.
Ca restera pour moi une tres grosse deception, je passe entre 2 et 4 heures sur mon scooter par jour et sincerement j'ai jamais eu un vehicule aussi desagreable à conduire en 30 ans de 2 roues...

Le cons me propose de reprendre mon MP3 350 et de passer sur le MP3 500 Euro 5 + argent, j'hesite grandement. Qu'en pensez vous ?

Merci

Temps de génération de la page : 0.237 secondes
Propulsé par Kunena