- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215672
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215673
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Très technique la discussion :huh:
Je viens d'avoir la réponse à ma question, le colis est arrivé, un ensemble complet dernière génération 2017 Fonte et haut piston céramique. :genial:
Un moteur neuf pour 2018.
Par contre, pas de nouvelle côté turbine Alu.
La phase remontage la semaine prochaine.
Je viens d'avoir la réponse à ma question, le colis est arrivé, un ensemble complet dernière génération 2017 Fonte et haut piston céramique. :genial:
Un moteur neuf pour 2018.
Par contre, pas de nouvelle côté turbine Alu.
La phase remontage la semaine prochaine.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215678
par ocouf
Et oui,dommage donc on améliore le piston et on régresse au niveau cylindre...Tout est calculé au centime près:la concurrence arrive et il faut verrouiller le budget.Dure de bien faire dans notre vielle Europe... Espéreront que la fiabilité sera au rendez-vous.
CDLT
Réponse de ocouf sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
B1 écrit: Il n'y a pas de traitement spécial (céramique ou nikasil ) au niveau du cylindre du nvx bloc fonte.
Photo du cylindre et du piston au moment de la livraison
B1
Et oui,dommage donc on améliore le piston et on régresse au niveau cylindre...Tout est calculé au centime près:la concurrence arrive et il faut verrouiller le budget.Dure de bien faire dans notre vielle Europe... Espéreront que la fiabilité sera au rendez-vous.
CDLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 10 mois #215876
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Le PP3 31, le retour, :genial:
Je viens de récupérer mon MP3 après le remplacement du haut moteur Hs par le nouveau bloc fonte 2017.
Maintenant, un bon petit rodage 1.000 bornes mode ECO 5 à 5.200 tr max. :S , juste un petit mois de rodage, si le temps est au beau, comme aujourd'hui 14°.
Content de l'avoir récupéré. il a été nettoyé.
Dans le fond le cylindre bien brillant des bloc 2017.
Je viens de récupérer mon MP3 après le remplacement du haut moteur Hs par le nouveau bloc fonte 2017.
Maintenant, un bon petit rodage 1.000 bornes mode ECO 5 à 5.200 tr max. :S , juste un petit mois de rodage, si le temps est au beau, comme aujourd'hui 14°.
Content de l'avoir récupéré. il a été nettoyé.
Dans le fond le cylindre bien brillant des bloc 2017.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmm31
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 197
- Remerciements reçus 89
il y a 6 ans 10 mois #215878
par jmm31
Réponse de jmm31 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 6 ans 10 mois #215881
par ocouf
Bonne année à toi et à ton 3 R
Vas y doucement,ne le fond pas Perso,pour le rodage:500 bornes à 4000 tr/min puis 500 par paliers en augmentant progressivement.
SLT
Réponse de ocouf sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Bonne année à toi et à ton 3 R
Vas y doucement,ne le fond pas Perso,pour le rodage:500 bornes à 4000 tr/min puis 500 par paliers en augmentant progressivement.
SLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.229 secondes