- Remerciements reçus 5
MP3 qui pète a la décélération
- tedy
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240261
par tedy
Réponse de tedy sur le sujet MP3 qui pète a la décélération
merci pour ta réponse je vais donc changer les ressorts d'embrayage
sur mon 500 hpe advanced l'embrayage décroche à 2000 tr/mm avec la transmission entièrement d'origine
et vous l'embrayage décroche quand avec transmission d'origine ?
tedy
sur mon 500 hpe advanced l'embrayage décroche à 2000 tr/mm avec la transmission entièrement d'origine
et vous l'embrayage décroche quand avec transmission d'origine ?
tedy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 3 mois #240269
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet MP3 qui pète a la décélération
Hello,
Je suis avec des Tech Pulley de 19 gr, courroie stock, ressort Malossi CP blanc et petits ressorts rouge pour l'embrayage...
No souci !
Je suis avec des Tech Pulley de 19 gr, courroie stock, ressort Malossi CP blanc et petits ressorts rouge pour l'embrayage...
No souci !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- tedy
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 1 an 3 mois #240270
par tedy
merci filou
vu que l'on a le même scooter je vais faire la même configuration
vu que l'on a le même scooter je vais faire la même configuration
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #240271
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet MP3 qui pète a la décélération
Hello Tedy,
C'est une configuration qui me convient...J'espère que tu en seras toi aussi satisfait...
sinon regarde ma signature pour les autres modif... très peu en fait ! LDR et huile ...
C'est une configuration qui me convient...J'espère que tu en seras toi aussi satisfait...
sinon regarde ma signature pour les autres modif... très peu en fait ! LDR et huile ...
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Filou31140.
- tedy
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 1 an 3 mois #240350
par tedy
bonjour
j'ai commandé ces ressorts d'embrayage pour que l'embrayage décroche plus tôt à la décélération
je voudrai qu'il décroche à 2600 tr/mm pour éviter les pétarades...à minima 2600tr/mm au lieu de 2000tr/mm actuellement
quel est votre avis d'expert je monte les jaunes ou les rouges ?
voici ma commande :
j'ai commandé ces ressorts d'embrayage pour que l'embrayage décroche plus tôt à la décélération
je voudrai qu'il décroche à 2600 tr/mm pour éviter les pétarades...à minima 2600tr/mm au lieu de 2000tr/mm actuellement
quel est votre avis d'expert je monte les jaunes ou les rouges ?
voici ma commande :
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 3 mois #240355
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 qui pète a la décélération
Bonjour,
Je ne suis pas un Pro de l'embrayage étant full stock sur ce point, hormis le ressort de contre poussé Malossi blanc.
Mais depuis la nuit des temps, depuis les 400 et plus, les personnes montent les ressorts rouges sur embrayage stock, différent avec un embrayage Malossi. Il te faudra juste trouver l'équilibre avec les galets.
D'après les notices constructeurs Malossi, la fourchette avec les rouges est de 2.750 à 3.250 tr/min.
Pour ton histoire de pétarade, je ne vois pas le rapport avec la transmission.
Je ne suis pas un Pro de l'embrayage étant full stock sur ce point, hormis le ressort de contre poussé Malossi blanc.
Mais depuis la nuit des temps, depuis les 400 et plus, les personnes montent les ressorts rouges sur embrayage stock, différent avec un embrayage Malossi. Il te faudra juste trouver l'équilibre avec les galets.
D'après les notices constructeurs Malossi, la fourchette avec les rouges est de 2.750 à 3.250 tr/min.
Pour ton histoire de pétarade, je ne vois pas le rapport avec la transmission.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Temps de génération de la page : 0.414 secondes