- Remerciements reçus 89
clé a choc pour demontage remontage variateur et embrayage
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #223645
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet clé a choc pour demontage remontage variateur et embrayage
Je viens de cder la AEG 12V réglable sur amazon, je vais voir ce que ca donne
j'ai cder mes galley dr pulley avec les glissières, donc je vais tester le clé.
j'ai cder mes galley dr pulley avec les glissières, donc je vais tester le clé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmm31
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223673
par jmm31
Réponse de jmm31 sur le sujet clé a choc pour demontage remontage variateur et embrayage
A la TSO notre chef d'atelier(merci encore à lui) Fred avait cette clé :pas satisfait (l'avait retourné 1 ou 2 fois...).
J'utilise pour dévisser une clé à choc basique et je remonte à la dynamométrique de "qualité" ( env 100€). Les pros vont dire que la qualité c"est facilement le double...
J'utilise pour dévisser une clé à choc basique et je remonte à la dynamométrique de "qualité" ( env 100€). Les pros vont dire que la qualité c"est facilement le double...
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 5 ans 5 mois #223674
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet clé a choc pour demontage remontage variateur et embrayage
de plus je crois qu'il est déconseillé de remonter à la clé à choc enfin je crois car on ne maîtrise pas le "couple"
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
- coolagen
- Membre senior
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223680
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet clé a choc pour demontage remontage variateur et embrayage
en fait celle ci justement le couple est reglable , mais j'ai egalement vu de tres mauvais retour sur manomano pour cette clé , je n'avais pas vu avant .
perso j'ai une clé a choc 12v pour demonter 450nm acheté a brico leclerc pour 29.99€ qui fonctionne très bien
et 2 clé dinamo 1 à 20 balles 1 à 150 nm qui dépanne , mais le réglage n'est pas très precis .
et une facom à 280€ récupéré au taff tant cas faire j'allais pas dépenser 300 balles lol qui fait 1 à 100 mais ultra précise .
perso j'ai une clé a choc 12v pour demonter 450nm acheté a brico leclerc pour 29.99€ qui fonctionne très bien
et 2 clé dinamo 1 à 20 balles 1 à 150 nm qui dépanne , mais le réglage n'est pas très precis .
et une facom à 280€ récupéré au taff tant cas faire j'allais pas dépenser 300 balles lol qui fait 1 à 100 mais ultra précise .
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par coolagen.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223682
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet clé a choc pour demontage remontage variateur et embrayage
Merci pour les retours,
Je vais faire un ou deux tests en bloquant des boulons a la clé 12V sur 11à par exemple et on m'a preté une clé dynamometrique je vais comparer.
Je vais me faire un Y pour bloquer le variateur autrement, et bloquer a la clé .
Je vais faire un ou deux tests en bloquant des boulons a la clé 12V sur 11à par exemple et on m'a preté une clé dynamometrique je vais comparer.
Je vais me faire un Y pour bloquer le variateur autrement, et bloquer a la clé .
- coolagen
- Membre senior
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223684
par coolagen
Réponse de coolagen sur le sujet clé a choc pour demontage remontage variateur et embrayage
pour ton bloc vario , tout simple , une barre a trous de ce genre + 4 vis de 6 de 40 et 4 ecroux , 2 vis qui rentre dans le pas de vis du carter de la transmition, et 2 pour bloquer les ailettes du variateur , ça tient tres bien !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par coolagen.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes