Photos nouveau galets DR PULLEY

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224060 par Koskar1er
Réponse de Koskar1er sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY

PP3 31 écrit:

Koskar1er écrit: Qu'est-ce qui te fais penser que tu as un pb d'embrayage ou de correcteur de couple ?

Une info du Pro Ybro sur tous les HPE.


Tu peux en dire plus ?

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224061 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY

Koskar1er écrit:

PP3 31 écrit:

Koskar1er écrit: Qu'est-ce qui te fais penser que tu as un pb d'embrayage ou de correcteur de couple ?

Une info du Pro Ybro sur tous les HPE.


Tu peux en dire plus ?

Malheureusement, non, il n'a pas plus d'info sur le correcteur de couple.
Mais la transmission n'est pas comme sur un 2014 que j'ai eu. Le pire j'adore le comportement du HPE en Pulley. Nous allons y arrivé, enfin j'espère que ma solution est ok en stock, de 0 à 100, je me suis régalé dans les gorges du Tarn à Millau.
Mais une fois sur autoroute les craintes sont revenus, être obligé de le retenir, car il pousse fort, je me suis juste autorisé un 130 sur les 5 derniers kms.
Si la prochaine ouverture ne révèle rien, j'ouvre les gaz, juste pour savoir, je ne suis pas un fou de la vitesse, un 140 rapidement voir un 150 si besoin, tout bon, pour moi avec un faible tr/min.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #224063 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Merci pour les explications, j'ai 7500 km donc de la marge, mais ca polie dur les carters, c'est quand même aberrant que piaggio sur de l'origine n'est jamais rien fait.
Du moment que je ne perdre pas en vmax car j'en ai déjà pas trop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224080 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Alors voilà, pour moi c est un 2017, Vario malossi galets malossi 16 ou 15 g, me rappel plus, embrayage malossi ressort d embrayage jaune il me semble, contre poussé blanc courroie malossi, contre poulie usiné, hier j' ai pris 163 environ en Vmax, par contre j étais a 8200 tmin.
Il marche de folie, départ arrêté de fou, reprise de fou, je double sur autoroute sans problème, a 130/140 une très bonne reprise pour doubler.
Bref que du bon sauf les tmin, si je passe en pulley, je penses mettre du 17 ou du 19.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #224241 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
suite test DR PULLEY 20 GR FR,
Changement courroie D'origine par une polini et bougie cr8.
A 130 - 6250 / 6500 selon la route mais plus souvent 6250;
A 150- 7200 environ, il continuait a monter doucement mais j'ai arrêté avec la chaleur et 150 ca me suffit, si ça fonctionne a deux pareil c'est bien.
Je dirai peut etre moins de couple, plus linéaire, mais c'est peut être une impression.
Il faut que je rachète un casque parce que avec un jet c'est l'horreur le bruit.
Donc peut être un peu plus rodé, la courroie d'origine avait 7500km, mais a changé par une polini.

Si il y a un poste avec des avis sur les casques modulable ou intégral je suis preneur.
Un support de téléphone aussi si un poste existe.
Donc
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par ppha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224243 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Parfait, tu as les mêmes chiffres que mon ex 2014, normalement, tu as plus de puissance de 0 à 120, avec une puissance linéaire, donc pas moins de couple mais plus. Si tu veux un peu plus mou passe en mode ECO, en ville le top.
Si tu veux un peu plus passe en 19 gr.
Mais 6250 à 130, tip top pour ton moteur. Les bougies CR8 sont également top. Tu as une huile 5W50 ou 10W60.
Pour les casques, tu as le choix, mais un modulable est top sur nos engins. Tu as des homologations en position ouverte, mon cas.
Perso, j'ai un shark EVO 3, mi saison et été, idéal en été en position ouverte, seul Pb un peu bruyant au-delà de 120. J'ai un ancien casque modulable traditionnel pour les gros raids et risque de pluie AIROH Miro Xrp.
Pour les supports, Ram mount, un peu cher, mais du solide.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena