Photos nouveau galets DR PULLEY

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224244 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
Salut perso j’ai toujours acheté que de l’intégrale, un choix personnel je tiens à ma bouche en cas de chocs frontal, actuellement j’ai un shark spartan Carbon et je confirme plus bruyant que mon ancien shoei j’ai changé pour le shark pour la visière solaire intégré qu’il y avait pas sur mon shoei

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #224245 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
J'ai fait les 400 km en mode eco, pour voir ce que ca donne, l'huile c'est bon j'ai mis de la 10w60, pour les casque il parait que les nouveaux modulable sont pareil que les casques intégral.
Après j'en reviens a la même question, les nouveau x ou les anciens Pulley, differeence?
Peut etre commercial, la longévité des fr ne dureront probablement pas le temps des anciens pulley.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224248 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
PPHA, Il te reste une réserve avec le mode normal.
Les casques intégraux sont plus étanche qu'un modulable pour le bruit.
Pour la protection je suis d'accord avec toi 7mousse7, mais je ne supporte pas la fermeture intégrale devant mes yeux et j'adore rouler avec le casque ouvert, nul au niveau sécu. mais mon choix.
Pour la question de la longévité des Pulley FR, il faudra voir sur le long terme, le produit est nouveau - 1 an. Pour moi, il faudra juste surveiller la languette, les matériaux sont identique aux anciens SP.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #224250 par ppha
l' integral c'est a étudié vu que j'ai deja un jet shark, je ne sais pas encore,
on m'a proposé un nolan 100.5 mais c'est poil cher.

• ppha
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #224255 par ppha
J'ai oublié sur l'autoroute, a l'aller, j'ai pas fait attention a chaque péage, et chez mon fils le midi, je regarde les tickets, et tous étaient en classe 1.
au retour je vois un gars de l'autoroute et je lui demande pourquoi je suis en classe 1, alors soit je ne suis pas passé ou il faut, ou il faut sonné a chaque fois pour que le ticket soit mis au bon prix.
Donc en plus d’être déjà des voleurs par rapport aux augmentations non justifier, avec le prix que l'ont paye, ils ont pas les moyens d'avoir ce qu'il faut pour reconnaitre les véhicules,
C'est pareil par chez vous?
Si il y a du monde derrière toi et que tu sonnes et qu'ils mettent trois plombe a repondre tu perds un temps fou.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par ppha.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #224260 par coolagen
Réponse de coolagen sur le sujet Photos nouveau galets DR PULLEY
pour le casque je viens de m'acheter le LS2 f399 pour 250€ j'avais un evo 3 et c'est le jour et la nuit , bien plus silencieux et confortable , et le PINLook integré .
seul regret mon kit bkuetooth n'est pas compatible et donc je dois acheter un special pour ce casque qui coute 100€ .
pour le support moi j'ai www.amazon.fr/Evermotor-Universel-Teleph...60&s=gateway&sr=8-13
et c'est top en plus il est alimenté le tel ne bouge pas d'un poil meme sans mettre le truc en cahoutchou de securité !

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...

Temps de génération de la page : 0.383 secondes
Propulsé par Kunena