- Remerciements reçus 1201
Quels gommards ?????????
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224833
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Quels gommards ?????????
Un bon pneu, mais la durée est de 5.000 à l'arrière sur la bande de roulement, trop peu.
Pas d'info pour l'avant.
Pas d'info pour l'avant.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 3 mois #224838
par baboon
Bonjour et merci PP3 31 pour ce retour d'infos
Effectivement, 5 000 kms, c'est pas énorme, c'est à peine plus qu'un pneus racing
A cela, je sors de mon concessionnaire Piaggio local qui vient de m'expliquer
que les Michelin Winter n'existent pas en 13 pouces pour les roulettes avant ?????
Quel déception :huh: :huh: :huh:
BABOON
Réponse de baboon sur le sujet Quels gommards ?????????
PP3 31 écrit: Un bon pneu, mais la durée est de 5.000 à l'arrière sur la bande de roulement, trop peu.
Pas d'info pour l'avant.
Bonjour et merci PP3 31 pour ce retour d'infos
Effectivement, 5 000 kms, c'est pas énorme, c'est à peine plus qu'un pneus racing
A cela, je sors de mon concessionnaire Piaggio local qui vient de m'expliquer
que les Michelin Winter n'existent pas en 13 pouces pour les roulettes avant ?????
Quel déception :huh: :huh: :huh:
BABOON
- PP3 31
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224861
par PP3 31
Modérateur TSO
Exact,
Par contre, il ne peux pas te refuser les Pirelli Angel sc, il s'agit d'une nouvelle monte sur les nouveaux MP3 HPE par le constructeur PIAGGIO. Il a peut-être même des MP3 neuf en Pirelli dans la concession.
Par contre, il ne peux pas te refuser les Pirelli Angel sc, il s'agit d'une nouvelle monte sur les nouveaux MP3 HPE par le constructeur PIAGGIO. Il a peut-être même des MP3 neuf en Pirelli dans la concession.
Modérateur TSO
- baboon
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 3 mois #224866
par baboon
Je confirme, le nouveau MP3 exposés dans la concession sont en Pirelli Angel, certainement
de bons ou très bons gommards.
Mais ce sont des gommards type hiver/winter dont j'ai besoin, d'où ma question
sur cet autre post---> www.mp3lt.fr/mp3-abs/105654-passage-en-1...-les-roulettes-avant
A bientôt
BABOON
PP3 31 écrit: Exact,
Je confirme, le nouveau MP3 exposés dans la concession sont en Pirelli Angel, certainement
de bons ou très bons gommards.
Mais ce sont des gommards type hiver/winter dont j'ai besoin, d'où ma question
sur cet autre post---> www.mp3lt.fr/mp3-abs/105654-passage-en-1...-les-roulettes-avant
A bientôt
BABOON
- PP3 31
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224870
par PP3 31
Modérateur TSO
Ok, , en extrême un seul Heidenau hiver K .. M + S
Modérateur TSO
- baboon
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 2 mois #225365
par baboon
Suite
Passage récent chez mon concessionnaire local, effectivement, de nouveaux "charriots" gommardés en Michelin Grip City et aussi en Pirelli Angel.
A l'aspect, de 'un ou de l'autre, rien à dire, belles gueules et présentations pour les deux;
Au touché contact, pas mieux ni pire l'un que l'autre.
A ne comparer qu'après un usage d'au moins 5 000 ou 10 000 kilomètres.
A considérer aussi que le vieillissement de la gomme est un facteur absolument pas négligeable.
Pas parce qu'un gommard de 4 ans, peu usé et bien présentable d'aspect, qu'il sera aussi performant qu'un exemplaire à peine décollé de son moule à gaufre.
Comment seront les qualité du Pirelli Angel au Grip City en usages identiques après 10 000 kms et 4 ans ????????
Mais pas du tout persuadé que l'un soit meilleur ou plus mauvais que l'autre.
BABOON
Passage récent chez mon concessionnaire local, effectivement, de nouveaux "charriots" gommardés en Michelin Grip City et aussi en Pirelli Angel.
A l'aspect, de 'un ou de l'autre, rien à dire, belles gueules et présentations pour les deux;
Au touché contact, pas mieux ni pire l'un que l'autre.
A ne comparer qu'après un usage d'au moins 5 000 ou 10 000 kilomètres.
A considérer aussi que le vieillissement de la gomme est un facteur absolument pas négligeable.
Pas parce qu'un gommard de 4 ans, peu usé et bien présentable d'aspect, qu'il sera aussi performant qu'un exemplaire à peine décollé de son moule à gaufre.
Comment seront les qualité du Pirelli Angel au Grip City en usages identiques après 10 000 kms et 4 ans ????????
Mais pas du tout persuadé que l'un soit meilleur ou plus mauvais que l'autre.
BABOON
Temps de génération de la page : 0.194 secondes