Quels gommards ?????????

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224745 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Quels gommards ?????????
Pas d’inquiétude avec les indices, un indice S sur nos MP3 (MDR) j'ai jamais vu ou lu un MP3 à 190 km/h chrono 200 sur nos compteurs. Je roule en indice P 150 chrono 160 compteur et avec des pneus de marque comme les Metzeler il faut rajouter +15%. Côté assurance, pas de Pb, il faut juste des pneus en bon état (changement au témoin).

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224746 par caluire69
Réponse de caluire69 sur le sujet Quels gommards ?????????
Mon 500 hpe livrée montée en pirelli angel donc je pense qu' ils ont étudié tous ça..je tiendrais la team de l'usure lors des 5000 km mais pour instant ravi d'avoir oublier les City gliss

MP3 500 LT Sport ABS/ASR 2015 /pot arrow, variateur jcosta, ressort malossi blanc..
MP3 500 HPE SPORT 2019 /pot akra/galet pulley FR17g/courroie polini / ressort blanc + vario malossi.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224747 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Quels gommards ?????????
J'ai pas eu cette change lors de la livraison de mon HPE, City Gliss.
J'ai récupéré immédiatement les jantes et les pneus de mon 2014, les jantes noires et chromé pour le désign et les pneus pour ma sécurité, malgré une usure de 50% sur les 3 roues. Je viens juste de faire le remplacement, j'ai failli monter les Angel, mais tellement comptant de ma monte mixte que ....

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224793 par MAGOU33
Réponse de MAGOU33 sur le sujet Quels gommards ?????????
Bonjour à tous, je viens de mettre sur mon scooter des Pirelli Angel scooter, j' avais avant des Metzeler et aussi les pneus turc m+s dont j ai oublié la marque. Ces derniers tenait surper bien la route sec et pluie par contre mangeur de puissance, usure tres rapide (je fais que de la ville) et tres bruyant. Les Metzeler était tres bien mais je leur reprochaient d'être léger en feeling de conduite dans les virages. Avec les Pirelli, j ai une super accroche au démarrage mieux qu'avec les deux autres marques, sur le sec ils sont super avec un tres bon feeling en virage, de bons appuis et je les ai essayer une fois sous la pluie, je les ai trouvé pas mal mais il faut que je confirme, j'attends juste la pluie.

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #224796 par jmm31
Réponse de jmm31 sur le sujet Quels gommards ?????????
Merci pour ce retour.
Je suis passé des Michelin "city gliss"aux Metzeler : un autre monde .Je vais monter le Bridgestonne à l'arrière semaine prochaine (à l'avant Metzeler Feel Free wintec) .Très satisfait du Metzeler à l'arrière mais usure rapide .

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #224811 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Quels gommards ?????????
Bonjour à tous

Grand merci à tous pour vos retours d'infomations

A cela, j'ai un excellent souvenir sur un autre engin des Heidenau K66S
et notamment sur le neige où je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait évoluer aussi vite sur la neige
avec un scoutaire, et l'angle qu'il était possible de prendre dans de telles conditions climatiques.
Bluffant et incroyable ....

Malheureusement, mon excellent concessionnaire local ne fonctionne en matière de gommards
que sous une exclusivité full Michelin et rien d'autre.

Donc, il me propose logiquement le montage en Gripp City Winter

Un retour d'info sur ces Michelin Winter ???????
Merci d'avance

BABOON
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par baboon.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena