Préparatif aux modifications de la transmission

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231184 par Filou31140
Hello,
C'est fait ! Mais plus rapide que prévu, l'embrayage avait déjà le ressort Malossi Blanc et les petits ressorts rouges. Je me disais aussi, il ne marchait pas si mal que ça :)

Mais je constate un frottemenbt de la courroie sur le carter

J'ai juste fait un nettoyage, puis installation des Dr Pulley Fr de 19gr... J'avais des Piaggio de 22 gr !
Remplacement de la courroie par la Polini Kevlar 400/500 et pose de la cloche Malossi.

Test dans le garage ; tout est ok, reste plus qu'à faire un test routier ;)

Bougies NGK CR8 EKB ... plus que la vidange

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231185 par PP3 31
Beau boulot,
Tu as été surement surpris de voir les ressorts Malossi déjà là :woohoo:
Parfait, plus que les tests.
Juste pour info pour toi la Team Sud Ouest via Facebook Team Sud Ouest 3 roues va faire une petite virée ce Jeudi, 6 participants pour l'instant.
www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/102317-tso-p...rojet-2017-2018-2019

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231211 par Filou31140
Premier test rapide aujourd'hui... J'ai l'impression que le ON/OFF est à 6 000 tr/mn et le 100 stabilisé à 5 300 tf/mn. Et pour une légère accélération à 130 (6 800)... 15 km A/R :)
A voir sur un essai plus complet... Température air 22° et huile au retour 90 ° (huille 5w40) vidange et passage en 5w60 aujourd'hui.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231214 par PP3 31
Bonjour,
Je pense que tu es pas mal, le 6.000 est un peu bizarre. Mais 5.3 à 100 et 6.8 à 130, pas mal.
Il faut juste les tr/min à la relance tu roules à 60 et plein pot le compte tour monte à combien juste à l'accélération.
Tu pourras affiner ton avis demain dans le Lauragais pour les relances.
Tu as un déjà un avis par rapport à la version précédente.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231218 par Filou31140
Hello,
Oui demain sera un bon test :)
Quant à mon avis, j'ai l'impression que c'est fluide, plus qu'avant, j'apprécie, mais je n'ai pas suffisamment roulé...
Et je suis désormais en Phenix 905HP ;)

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #231228 par pastis
Alors pour moi ce matin, stable a 60 4600 tmin, plein gaz ça monte a 6500 environ
Je test cet aprem pour d autre info.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena