- Remerciements reçus 241
Préparatif aux modifications de la transmission
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231184
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Préparatif aux modifications de la transmission
Hello,
C'est fait ! Mais plus rapide que prévu, l'embrayage avait déjà le ressort Malossi Blanc et les petits ressorts rouges. Je me disais aussi, il ne marchait pas si mal que ça
Mais je constate un frottemenbt de la courroie sur le carter
J'ai juste fait un nettoyage, puis installation des Dr Pulley Fr de 19gr... J'avais des Piaggio de 22 gr !
Remplacement de la courroie par la Polini Kevlar 400/500 et pose de la cloche Malossi.
Test dans le garage ; tout est ok, reste plus qu'à faire un test routier
Bougies NGK CR8 EKB ... plus que la vidange
C'est fait ! Mais plus rapide que prévu, l'embrayage avait déjà le ressort Malossi Blanc et les petits ressorts rouges. Je me disais aussi, il ne marchait pas si mal que ça
Mais je constate un frottemenbt de la courroie sur le carter
J'ai juste fait un nettoyage, puis installation des Dr Pulley Fr de 19gr... J'avais des Piaggio de 22 gr !
Remplacement de la courroie par la Polini Kevlar 400/500 et pose de la cloche Malossi.
Test dans le garage ; tout est ok, reste plus qu'à faire un test routier
Bougies NGK CR8 EKB ... plus que la vidange
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 6 mois #231185
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Préparatif aux modifications de la transmission
Beau boulot,
Tu as été surement surpris de voir les ressorts Malossi déjà là :woohoo:
Parfait, plus que les tests.
Juste pour info pour toi la Team Sud Ouest via Facebook Team Sud Ouest 3 roues va faire une petite virée ce Jeudi, 6 participants pour l'instant.
www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/102317-tso-p...rojet-2017-2018-2019
Tu as été surement surpris de voir les ressorts Malossi déjà là :woohoo:
Parfait, plus que les tests.
Juste pour info pour toi la Team Sud Ouest via Facebook Team Sud Ouest 3 roues va faire une petite virée ce Jeudi, 6 participants pour l'instant.
www.mp3lt.fr/team-sud-ouest/102317-tso-p...rojet-2017-2018-2019
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231211
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Préparatif aux modifications de la transmission
Premier test rapide aujourd'hui... J'ai l'impression que le ON/OFF est à 6 000 tr/mn et le 100 stabilisé à 5 300 tf/mn. Et pour une légère accélération à 130 (6 800)... 15 km A/R
A voir sur un essai plus complet... Température air 22° et huile au retour 90 ° (huille 5w40) vidange et passage en 5w60 aujourd'hui.
A voir sur un essai plus complet... Température air 22° et huile au retour 90 ° (huille 5w40) vidange et passage en 5w60 aujourd'hui.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 6 mois #231214
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Préparatif aux modifications de la transmission
Bonjour,
Je pense que tu es pas mal, le 6.000 est un peu bizarre. Mais 5.3 à 100 et 6.8 à 130, pas mal.
Il faut juste les tr/min à la relance tu roules à 60 et plein pot le compte tour monte à combien juste à l'accélération.
Tu pourras affiner ton avis demain dans le Lauragais pour les relances.
Tu as un déjà un avis par rapport à la version précédente.
Je pense que tu es pas mal, le 6.000 est un peu bizarre. Mais 5.3 à 100 et 6.8 à 130, pas mal.
Il faut juste les tr/min à la relance tu roules à 60 et plein pot le compte tour monte à combien juste à l'accélération.
Tu pourras affiner ton avis demain dans le Lauragais pour les relances.
Tu as un déjà un avis par rapport à la version précédente.
Modérateur TSO
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #231218
par Filou31140
Hello,
Oui demain sera un bon test
Quant à mon avis, j'ai l'impression que c'est fluide, plus qu'avant, j'apprécie, mais je n'ai pas suffisamment roulé...
Et je suis désormais en Phenix 905HP
Oui demain sera un bon test
Quant à mon avis, j'ai l'impression que c'est fluide, plus qu'avant, j'apprécie, mais je n'ai pas suffisamment roulé...
Et je suis désormais en Phenix 905HP
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 52
il y a 4 ans 6 mois #231228
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Préparatif aux modifications de la transmission
Alors pour moi ce matin, stable a 60 4600 tmin, plein gaz ça monte a 6500 environ
Je test cet aprem pour d autre info.
Je test cet aprem pour d autre info.
Temps de génération de la page : 0.212 secondes