Préparatif aux modifications de la transmission

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il y a 4 ans 5 mois #231343 par B1
Un coup de soufflette dans le vase ( rendre la jonction +- étanche.. avec un chiffon entouré autour de la buse), moteur à ouverture du calorstat ...attention pas ventilateur, quant le radiateur commence à chauffer c'est le moment, ouverture rapide des vis de la pompe à eau, mais pas complètement, la pression de le soufflette expulsera pratiquement tout le liquide du circuit .... A 2 c'est mieux.
B1

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il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231346 par Filou31140
Merci B1

mais au dévissage des durites de la pompe à eau, l'eau va être chaude ? pas de risque de brûlures ?

Si j'ai bien compris, je fais chauffer l'eau de rinçage, et dès que le radiateur commence à peine à chauffer, ouverture du calorstat.. je coupe le moteur, je dévisse les durites et coup de soufflette dans le vase (le plus étanche possible ?

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Filou31140.

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il y a 4 ans 5 mois #231349 par B1
Ne dévisse pas complètement les vis de la pompe, il faut que ça pisse avec la pression.

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il y a 4 ans 5 mois #231350 par B1
Pas les durites, que les vis de la pompe.

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il y a 4 ans 5 mois #231351 par Filou31140
?
Les vis qui tiennent la pompe sur le carter ?
joint à changer ensuite ?

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il y a 4 ans 5 mois #231352 par B1
Il faut que le couvercle de la pompe baille un peu... sans plus

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