- Remerciements reçus 241
Préparatif aux modifications de la transmission
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231343
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Préparatif aux modifications de la transmission
Un coup de soufflette dans le vase ( rendre la jonction +- étanche.. avec un chiffon entouré autour de la buse), moteur à ouverture du calorstat ...attention pas ventilateur, quant le radiateur commence à chauffer c'est le moment, ouverture rapide des vis de la pompe à eau, mais pas complètement, la pression de le soufflette expulsera pratiquement tout le liquide du circuit .... A 2 c'est mieux.
B1
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231346
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Préparatif aux modifications de la transmission
Merci B1
mais au dévissage des durites de la pompe à eau, l'eau va être chaude ? pas de risque de brûlures ?
Si j'ai bien compris, je fais chauffer l'eau de rinçage, et dès que le radiateur commence à peine à chauffer, ouverture du calorstat.. je coupe le moteur, je dévisse les durites et coup de soufflette dans le vase (le plus étanche possible ?
mais au dévissage des durites de la pompe à eau, l'eau va être chaude ? pas de risque de brûlures ?
Si j'ai bien compris, je fais chauffer l'eau de rinçage, et dès que le radiateur commence à peine à chauffer, ouverture du calorstat.. je coupe le moteur, je dévisse les durites et coup de soufflette dans le vase (le plus étanche possible ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Filou31140.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231349
par B1
Ne dévisse pas complètement les vis de la pompe, il faut que ça pisse avec la pression.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231350
par B1
Pas les durites, que les vis de la pompe.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 5 mois #231351
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Préparatif aux modifications de la transmission
?
Les vis qui tiennent la pompe sur le carter ?
joint à changer ensuite ?
Les vis qui tiennent la pompe sur le carter ?
joint à changer ensuite ?
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231352
par B1
Il faut que le couvercle de la pompe baille un peu... sans plus
Temps de génération de la page : 0.204 secondes