- Remerciements reçus 241
Préparatif aux modifications de la transmission
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231362
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Préparatif aux modifications de la transmission
Ah ok, même la première vidange...
mais comme je passe en Motocool factory line, est-il utile de faire un rinçage ? ou je fais ça direct
Vidange, soufflage, et remplissage avec le Motocool... Puis purge sur le cylindre ?
mais comme je passe en Motocool factory line, est-il utile de faire un rinçage ? ou je fais ça direct
Vidange, soufflage, et remplissage avec le Motocool... Puis purge sur le cylindre ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231366
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Préparatif aux modifications de la transmission
C'est mieux, mais pas obligatoire si la purge est complète.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 5 mois #231367
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Préparatif aux modifications de la transmission
Je pense qu'il ne devrait rester que quelques résidus de l'ancien liquide, sinon un rinçage par eau déminéralisée ne lui fera pas de mal !
Temps de génération de la page : 0.459 secondes