- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
Pneu arrière Mp3 500 en 150
- Koskar1er
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #222574
par Koskar1er
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Réponse de Koskar1er sur le sujet Pneu arrière Mp3 500 en 150
Oui je comprends. Pour ma part j'ai essayer Metzeler wintec et Anlas en monte hiver (car je roule toute l'année et sous la neige). Anlas est vraiment au top de l'accroche mais bruyants et énergivore (conso en plus, vitesse en moins). Cette marque reste ma référence hiver. La prochaine monte été je passe sur les Pirelli donc je te dirai Pour l'heure je sui repassé en monte été et je finis les Michelins tant décriés mais pas par moi. Ils me conviennent globalement.
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredmp3
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 90
- Remerciements reçus 12
il y a 5 ans 7 mois #222697
par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet Pneu arrière Mp3 500 en 150
Quel est le poids de tes galets sur le malossi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koskar1er
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
il y a 5 ans 7 mois #222718
par Koskar1er
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Réponse de Koskar1er sur le sujet Pneu arrière Mp3 500 en 150
J'ai essayé pdt quelques milliers de kms les 15g malossi, très sportif mais ca tire court.
Depuis env 1000kms j'ai les 19g en pulley, comportement de GT, très équilibré. Ce we très bonne ballade à 2 et chargé, tout en couple (dans les deux sens du terme).
Je ne bouge plus c'est top.
Seul changement aux 10000kms les courroie polini (par précaution).
Dans cette config le HPE est un un plaisir à conduire, on se suprend à enrouler en confort le sourire aux lèvres en ville comme sur route ou autoroute sur laquelle on cruise à 130 (à deux) à la cool avec de la réserve d'allonge.
Depuis env 1000kms j'ai les 19g en pulley, comportement de GT, très équilibré. Ce we très bonne ballade à 2 et chargé, tout en couple (dans les deux sens du terme).
Je ne bouge plus c'est top.
Seul changement aux 10000kms les courroie polini (par précaution).
Dans cette config le HPE est un un plaisir à conduire, on se suprend à enrouler en confort le sourire aux lèvres en ville comme sur route ou autoroute sur laquelle on cruise à 130 (à deux) à la cool avec de la réserve d'allonge.
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #222768
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Pneu arrière Mp3 500 en 150
Très bien...le principal c'est d'accorder le couple et les cv....c'est la base ...15 grs malossi sur un hpe 40cv...c'est ..........nul!
B1
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #222769
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Pneu arrière Mp3 500 en 150
HPE 44cv houps c'est un détail...2011 à 2013 avec AAC MALOSSI + carto .. 52cv...172kmh chrono.
Le AAC MALOSSI ne se monte pas après 2013....
C'est très drôle sur autoroute, le hpe 44cv se prend 20kmh de moins en vmax vs q'un 2013...
A suivre....
Le AAC MALOSSI ne se monte pas après 2013....
C'est très drôle sur autoroute, le hpe 44cv se prend 20kmh de moins en vmax vs q'un 2013...
A suivre....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Koskar1er
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 147
- Remerciements reçus 38
il y a 5 ans 7 mois #222827
par Koskar1er
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Réponse de Koskar1er sur le sujet Pneu arrière Mp3 500 en 150
J'avoue que je suis un peu étonné par tous les chiffres annoncés ici et là sur le forum. Des accélartaions démoniaques des vitesses de pointes terrifiantes... Et notamment sur la perte de vitesse de pointe entre le 2012 et le 2018.
Qu'à cela ne tienne je suis allé essayer un 2012 en vente chez mon concessionaire... Je rappelle que la cuvée 2012 / 2014 était annoncée à 145kmh chrono par le constructeur.
Alors pour faire court... En rapport au HPE il y a un gap pour le moins conséquent certes, mais pas en faveur du passé... Ce n'est pas toujours mieux avant. Je passe sur l'agrément, le confort, la sécurité, le look, la praticité... en faveur du modèle le plus récent mais également sur les perfs qui le sont tout autant ! En accélartion, reprise et pointe (certes le compteur du 2012 est un peu plus optimiste... vu avec le GPS) le HPE est devant !
Restons cool, ce ne sont pas des monstres mais l'évolution va dans le bon sens avec le temps !
Qu'à cela ne tienne je suis allé essayer un 2012 en vente chez mon concessionaire... Je rappelle que la cuvée 2012 / 2014 était annoncée à 145kmh chrono par le constructeur.
Alors pour faire court... En rapport au HPE il y a un gap pour le moins conséquent certes, mais pas en faveur du passé... Ce n'est pas toujours mieux avant. Je passe sur l'agrément, le confort, la sécurité, le look, la praticité... en faveur du modèle le plus récent mais également sur les perfs qui le sont tout autant ! En accélartion, reprise et pointe (certes le compteur du 2012 est un peu plus optimiste... vu avec le GPS) le HPE est devant !
Restons cool, ce ne sont pas des monstres mais l'évolution va dans le bon sens avec le temps !
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.310 secondes