fuite d huile à 15000 kms :-(

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214347 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Vraiment malhonnête ton concessionnaire, 15 jours pour une intervention de 10 s.
Je ne sais pas quoi de dire, car il est clair que ton moteur est HS, il ne veux pas de faire le remplacement, pourquoi.
Il n'a peut-être pas la couverture de Piaggio France pour la prise en charge et le remboursement des pièces.

Ce concess. est bien le vendeur de ta machine, tu peux redonner le nom de la concession et la ville.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214348 par Mexicox
Réponse de Mexicox sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
bonsoir ,

mon scoot est de 2012 , je l ai acheté d occasion en mars 2017 avec 14000 kms, c'est en Aout et avec 15000 kms que le problème est arrivé ... je n ai pas de garantie. je ne comprend pas pourquoi le concessionnaire n a pas le courage de me dire que le moteur est cassé ....

Low Low

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214349 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Simple, les pièces et la M.O. seront de sa poche ou alors il est nul en mécanique MP3.
Car avec à peine 1.000 kms et 6 mois après ton achat. Je ne pense pas que tu payeras la facture sans rien dire, non.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214350 par Mexicox
Réponse de Mexicox sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
je viens de lui renvoyer un mail , lui proposant de trouver une solution fiable qui sera la dernière à l'amiable .... je le relance demain avant midi s il ne m a pas rappeler d ici là ....

Low Low

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214351 par stepht1978
Réponse de stepht1978 sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(
Engage un litige pour "vice caché" tu es largement dans les temps et demande "la résolution de la vente" : "rendre le véhicule et demander le remboursement du prix payé ainsi que des frais occasionnés par la vente".

C'est ce que je ferai car vu son sérieux apparent et même s'il me proposerait un moteur neuf je n'en voudrai absolument pas vu son coté bricoleur arnaqueur plutôt que vrai professionnel concessionnaire! La confiance est totalement rompu avec lui!

Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #214352 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet fuite d huile à 15000 kms :-(

Mexicox écrit: ..... et qu il y aurait eu une note chez Piaggio pour dériver ou supprimer un de ces reniflards ..... que la compression est bonne que le moteur n a rien d après lui ....qu au roulage il n y a rien d anormal , mais qu il vont modifier le reniflard suivant la note constructeur ..........

Ah merde. Je ne l'ai pas lu cette communication. ... Et pourtant. .....j'en ai lu beaucoup. ..

Temps de génération de la page : 0.354 secondes
Propulsé par Kunena