- Messages : 878
- Remerciements reçus 428
fuite d huile à 15000 kms :-(
- Kittenwithclaws
- Hors Ligne
- Membre elite
Moi j'ai roulé des mois et des mois avec mon piston cassé. Je vidais mon drain tous les 100kms environ.
Mais bon c'est sûr que plus vite tu répares mieux c'est...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
En été la température d'huile varie entre 90 et 100 degrés en ville et sur petits parcours, pas au dessus des 100/110kmh.
Sur autoroute en été, çà se gâte, l'huile monte à 120 degrés facilement.....1..2..3...4. fois.. etc, et un jour plein d'huile dans la boite à air.
.
Il n'y a pas 36 solutions, il faut améliorer les fluides de lubrification et de refroidissement afin de faire baisser la température de fonctionnement du moteur et aussi de l'huile.( température d'huile à110 degrés c'est bien, avec une huile résistante de type 5w60/10W60)
B1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Vu ton trajet, ton Malossi , l'autoroute et que 70 kms . stoppe tout, bien plus grave que moi ou KWC.vicvic écrit: en plus au moi de decembre/janvier! je roule rapidement un morceau d'autoroute vers 10km, vario malossi
ppp31:
1 tu faisait l'appoint chaque combien de km? j'ai perdu le tout en 70KM
Environ 1 verre d'huile tous les 100 / 200 kms.
Mais surveillant mes drains très régulièrement 1 à 2 fois par mois, je pense m'en être rendu compte au début. J'aurais pu continuer sur 10.000 de plus peut-être.
2 j'ai entendu que c'est pas bon rouler avec le piston cassé ça peut casser aussi le cylyndre ce debris?
Après lors du changement en concession, il ne se pose pas la question remplacement complet de l'ensemble cylindre, piston et segment. J'ai maintenant un haut moteur dernière génération 2017 Fonte et céramique.
.
Si tu as le permis A, KYMCO AK 550, bien mois cher qu'un Tmax.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 136
- Remerciements reçus 8
je posterai des photos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.