1ère révision en 3 ans

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214750 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Impossible pour moi de te répondre, tu es le seul à avoir vu le Fuoco état, bruit du moteur, freinage etc..

Si tu veux absolument un Fuoco. 2014 est la dernière année de sortie, donc, il te faut de jeter à l'eau et faire un mini rodage avec des bons produits.
Impossible de savoir pour la fiabilité, a-t-il été poussé lors des 1.000 kms, tu ne peux pas savoir.
Idem pour un autre, le seul avantage en occass. connaître l'ancien proprio ou la garantie d'une concession ou d'une extension de garantie comme le mien, mais rien ne sécurise ton achat. (mon avis)

Le prix semble honnête (fonction de son état général).
A toi de voir. Mais les Fuoco sont très rare. Il est blanc et noir (une photo peut-être)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214751 par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Alors en fait j'ai pas vu le véhicule tout se fait à distance car j'ai pas la possibilité d'aller le voir. Je sens mal la réponse à ce message :whistle:
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par lafleche.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214752 par PP3 31

lafleche écrit: Alors en fait j'ai pas vu le véhicule tout se fait à distance car j'ai pas la possibilité d'aller le voir. Je sens mal la réponse à ce message :whistle:

Non t'inquiète, mais
L'achat d'un Fuoco par correspondance, très chaud ton achat.
Par contre, au XXI siècles, il est possible de faire des photos, voir des vidéos.
Ta réponse me coupe un peu le sifflet......:huh:

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214753 par lafleche
Et voila ce que j'ai comme photo
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214755 par PP3 31
Il y a des choses qui m'interpellent sur les photos du qualité pas terrible, je peux me tromper
Je m'explique, le Fuoco à 1.000 kms et 3 ans.

- Les leviers de freins non plus de peinture noire surtout le droit et un peu le gauche (j'ai déjà vu cela, mais sur une machine de 57.000 kms)
- Idem pour les embouts de guidon
- Les tiges des rétros semblent oxydé
- Les plastiques (hors peinture noire) semblent de 5 ans age, complètement blanchi.
- Le collecteur est oxydé

Pour comparatif le mien 08/2014 même année et 28.000 kms, tu pourras voir les différences avec un engin et 27.000 kms de plus. Logiquement plus usé, plus vieux. Mais pas du tout. A toi de voir.
La photo date du WE dernier après 300 kms de route et 250 d'autoroute, donc sale pour moi

Propre,

Modérateur TSO
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214758 par lafleche
C'est sur que rien a dire sur le tien.Peut-être que le scoot dormait dehors sans ou peu de protection.

Grace a tes remarques j'ai aussi pu voir un autre défaut :

P.s le forum baisse la qualité des photos.

Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena