- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
1ère révision en 3 ans
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214750
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Impossible pour moi de te répondre, tu es le seul à avoir vu le Fuoco état, bruit du moteur, freinage etc..
Si tu veux absolument un Fuoco. 2014 est la dernière année de sortie, donc, il te faut de jeter à l'eau et faire un mini rodage avec des bons produits.
Impossible de savoir pour la fiabilité, a-t-il été poussé lors des 1.000 kms, tu ne peux pas savoir.
Idem pour un autre, le seul avantage en occass. connaître l'ancien proprio ou la garantie d'une concession ou d'une extension de garantie comme le mien, mais rien ne sécurise ton achat. (mon avis)
Le prix semble honnête (fonction de son état général).
A toi de voir. Mais les Fuoco sont très rare. Il est blanc et noir (une photo peut-être)
Si tu veux absolument un Fuoco. 2014 est la dernière année de sortie, donc, il te faut de jeter à l'eau et faire un mini rodage avec des bons produits.
Impossible de savoir pour la fiabilité, a-t-il été poussé lors des 1.000 kms, tu ne peux pas savoir.
Idem pour un autre, le seul avantage en occass. connaître l'ancien proprio ou la garantie d'une concession ou d'une extension de garantie comme le mien, mais rien ne sécurise ton achat. (mon avis)
Le prix semble honnête (fonction de son état général).
A toi de voir. Mais les Fuoco sont très rare. Il est blanc et noir (une photo peut-être)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Aucun
Moins
Plus d'informations
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214751
par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Alors en fait j'ai pas vu le véhicule tout se fait à distance car j'ai pas la possibilité d'aller le voir. Je sens mal la réponse à ce message :whistle:
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par lafleche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 1 mois #214752
par PP3 31
Non t'inquiète, mais
L'achat d'un Fuoco par correspondance, très chaud ton achat.
Par contre, au XXI siècles, il est possible de faire des photos, voir des vidéos.
Ta réponse me coupe un peu le sifflet......:huh:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet 1ère révision en 3 ans
lafleche écrit: Alors en fait j'ai pas vu le véhicule tout se fait à distance car j'ai pas la possibilité d'aller le voir. Je sens mal la réponse à ce message :whistle:
Non t'inquiète, mais
L'achat d'un Fuoco par correspondance, très chaud ton achat.
Par contre, au XXI siècles, il est possible de faire des photos, voir des vidéos.
Ta réponse me coupe un peu le sifflet......:huh:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Aucun
Moins
Plus d'informations
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214753
par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Et voila ce que j'ai comme photo
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par lafleche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 1 mois #214755
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Il y a des choses qui m'interpellent sur les photos du qualité pas terrible, je peux me tromper
Je m'explique, le Fuoco à 1.000 kms et 3 ans.
- Les leviers de freins non plus de peinture noire surtout le droit et un peu le gauche (j'ai déjà vu cela, mais sur une machine de 57.000 kms)
- Idem pour les embouts de guidon
- Les tiges des rétros semblent oxydé
- Les plastiques (hors peinture noire) semblent de 5 ans age, complètement blanchi.
- Le collecteur est oxydé
Pour comparatif le mien 08/2014 même année et 28.000 kms, tu pourras voir les différences avec un engin et 27.000 kms de plus. Logiquement plus usé, plus vieux. Mais pas du tout. A toi de voir.
La photo date du WE dernier après 300 kms de route et 250 d'autoroute, donc sale pour moi
Propre,
Je m'explique, le Fuoco à 1.000 kms et 3 ans.
- Les leviers de freins non plus de peinture noire surtout le droit et un peu le gauche (j'ai déjà vu cela, mais sur une machine de 57.000 kms)
- Idem pour les embouts de guidon
- Les tiges des rétros semblent oxydé
- Les plastiques (hors peinture noire) semblent de 5 ans age, complètement blanchi.
- Le collecteur est oxydé
Pour comparatif le mien 08/2014 même année et 28.000 kms, tu pourras voir les différences avec un engin et 27.000 kms de plus. Logiquement plus usé, plus vieux. Mais pas du tout. A toi de voir.
La photo date du WE dernier après 300 kms de route et 250 d'autoroute, donc sale pour moi
Propre,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Aucun
Moins
Plus d'informations
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214758
par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par lafleche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.202 secondes