1ère révision en 3 ans

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214759 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Bien vu, le tablier interne semble avoir un éclat de rire.
Accidenté, mal réparé !!

Les doutes sur l'état de la machine sont en augmentation, Lafleche,
B1 si tu passes par là ton avis d'expert.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214760 par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Oui ça commence a faire beaucoup.... Je vais attendre une autre occasion plus fiable et sûr je suis pas pressé . J'ai pourtant posé un tas de questions et ce retraité avait l'air gentil et a cette age la on s'attend pas trop a une "arnaque" ou des mensonges pour vendre.

Merci de tous tes conseils PP3 31 ainsi qu'aux autres qui me serviront pour la prochaine machine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214764 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet 1ère révision en 3 ans
De rien, le gros avantage d'être membre du forum, tu n'es pas seul pour ton achat.
Le vendeur n'est pas en cause, mais nos machines sont tellement fragile, normal Italien, mais attachant, que les petits défaut d'entretien sont visible pour des passionnés de MP3.
Tu recherches quoi exactement exclusivement un Fuoco ou les autres MP3 également.

Sur Paris, j'ai une affaire d'un des membres de la LFE (La Fine Equipe) MP3 500 LT 2012 , full option, en plus tu auras certainement la possibilité d'intégré la LFE avec des experts tel que B1, Canonballrt, Jarod, etc...
www.leboncoin.fr/motos/1319572469.htm

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par PP3 31. Raison: Suppression de la demande du lieu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lafleche

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214768 par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Le mp3 500 du bon coin, c'est celui d'Éric, un copain de la région parisienne. Il le revend car il vient de s'acheter une moto (allemande). Il a été hyper bien entretenu. Les 22000 kms au compteur pourraient faire peur mais c'est rien. Mon mp3 a 60000 ! :arf:

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214778 par Kirikou83520
Réponse de Kirikou83520 sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Une bete à presque 10.000e en neuf...
Et tu rapiote sur 200e de révision ?

Peut etre ce n'est pas le véhicule qu'il te faut ,car les Fuocco 500 sont couteux en entretien

Fuocco 500 - Vario Malossi 15gr - Filtra a air modifié

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214779 par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans

Kirikou83520 écrit: Une bete à presque 10.000e en neuf...
Et tu rapiote sur 200e de révision ?

Peut etre ce n'est pas le véhicule qu'il te faut ,car les Fuocco 500 sont couteux en entretien

Heu je rapiote pas il faut bien relire. Le minimum a savoir quand on cherche un véhicule c'est son coup entretien/essence/assurance donc je pense que tu as mal interprété mes propos. Fuoco/mp3 même combat niveau entretien.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par lafleche.

Temps de génération de la page : 0.395 secondes
Propulsé par Kunena