- Remerciements reçus 20
Casse courroie MP3 LT 2012 / 2500 kms
- 7mousse7
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232732
par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Casse courroie MP3 LT 2012 / 2500 kms
C’est parce que sur EasyParts faut pas rentrer ton année sinon forcément ils vont te proposer celle que tu as apparemment 2014 d’après pp3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 3 mois #232733
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Casse courroie MP3 LT 2012 / 2500 kms
Bonjour,
Les nouvelles turbines sont sur les HPE, après je n'ai pas vérifié les propos d'Ybro qui est un Pro. Mais certaine mieux de voir avec un concess. pour la commande et confirmation. EasyParts ne fait pas apparaître la référence constructeur, donc même avec un HPE 2019 en filtre, il y a un doute.
Les nouvelles turbines sont sur les HPE, après je n'ai pas vérifié les propos d'Ybro qui est un Pro. Mais certaine mieux de voir avec un concess. pour la commande et confirmation. EasyParts ne fait pas apparaître la référence constructeur, donc même avec un HPE 2019 en filtre, il y a un doute.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- berne6
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 3 mois #232787
par berne6
Réponse de berne6 sur le sujet Casse courroie MP3 LT 2012 / 2500 kms
Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de démonter la pompe à eau mais impossible à sortir cette pièce ainsi que le reste :
Je viens de retirer simplement la turbine..
Pourtant j'ai regardé la doc technique et j'essaye de faire levier avec deux tournevis impossible, la pièce se décompose .
Je souhaites changer :
- Turbine en alu
- Couvercle alu
- Kit (axe, rondelle, entretoise ou roulement, et joint)
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Loic
Je viens d'essayer de démonter la pompe à eau mais impossible à sortir cette pièce ainsi que le reste :
Pourtant j'ai regardé la doc technique et j'essaye de faire levier avec deux tournevis impossible, la pièce se décompose .
Je souhaites changer :
- Turbine en alu
- Couvercle alu
Cordialement
Loic
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 4 ans 3 mois #232788
par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Casse courroie MP3 LT 2012 / 2500 kms
Hello,
Peut-Être as tu déjà regardé, mais voila ce qui est dit sur le manuel service. Il est bien possible que le démonter veuille dire le tuer.
Peut-Être as tu déjà regardé, mais voila ce qui est dit sur le manuel service. Il est bien possible que le démonter veuille dire le tuer.
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 3 mois #232790
par ybro
Malheureusement il faut un outil ''constructeur'' si tu n'y ait pas arriver avec les deux tournevis. La partie céramique pose problème dans ton cas. Obligé de défaire le Carter complet
Réponse de ybro sur le sujet Casse courroie MP3 LT 2012 / 2500 kms
berne6 écrit: Bonjour à tous,
Je souhaites changer :
- Turbine en alu
- Couvercle alu
Cordialement
Loic
Malheureusement il faut un outil ''constructeur'' si tu n'y ait pas arriver avec les deux tournevis. La partie céramique pose problème dans ton cas. Obligé de défaire le Carter complet
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 3 mois #232815
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Casse courroie MP3 LT 2012 / 2500 kms
Si tu veux faire un bon boulot, il faut déposer le carter, la méthode par l’extérieur ne permet pas de changer l'axe de pompe et le joint pour l'huile au fond etc, nettoyage au passage du by-pass et contrôle du ressort du piston de décharge.
Temps de génération de la page : 0.305 secondes