- Remerciements reçus 3
Besoin de confirmation
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #234139
par Lolo67600
Réponse de Lolo67600 sur le sujet Besoin de confirmation
Merci beaucoup pour ta réponse,
Merci pour cette configuration que je vais suivre à la lettre.
J'ai regarder pour un embrage complet peut importe le modèle ? y'en à plusieur chez malossi, quel modèle me conseiller vous ?
Merci
Merci pour cette configuration que je vais suivre à la lettre.
J'ai regarder pour un embrage complet peut importe le modèle ? y'en à plusieur chez malossi, quel modèle me conseiller vous ?
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #234140
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Besoin de confirmation
Bonsoir, de rien,
Direct au fabricant, au moins, tu n'auras pas de problème,
www.malossistore.eu/fr/maxi-fly-system-c...5218743-pimp3500-M-P
Pour info, avec les Pulley, tu vires immédiatement la courroie Piaggio 500, autrement tu usineras tes carters et pas de courroie Malossi.
Si tu passes sur le kit vario Malossi le ressort de contre poussé est compris,
www.malossistore.eu/fr/multivar-2000-pia...5114260-pimp3500-M-P
Perso, je préconise toujours un petit 50 bornes de rodage, histoire que les pièces se mettent bien en place, mais pas simple en cette période.
Autre point et info, nous sommes beaucoup avec des bougies CR8EKB à la place des CR7EKB.
Et que du SP98
Direct au fabricant, au moins, tu n'auras pas de problème,
www.malossistore.eu/fr/maxi-fly-system-c...5218743-pimp3500-M-P
Pour info, avec les Pulley, tu vires immédiatement la courroie Piaggio 500, autrement tu usineras tes carters et pas de courroie Malossi.
Si tu passes sur le kit vario Malossi le ressort de contre poussé est compris,
www.malossistore.eu/fr/multivar-2000-pia...5114260-pimp3500-M-P
Perso, je préconise toujours un petit 50 bornes de rodage, histoire que les pièces se mettent bien en place, mais pas simple en cette période.
Autre point et info, nous sommes beaucoup avec des bougies CR8EKB à la place des CR7EKB.
Et que du SP98
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par PP3 31.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 1 semaine #234142
par Lolo67600
Super merci,
C'est partie, je vais faire sa, je vais changer les bougies et le liquide de refroidissement.
Je vais commander tout sa, sa va m'occuper cette hiver, j'ai le temps j'aimerai bien qu'il soit prêt pour le printemps
Merci d'avoir prit le temps de me conseiller
C'est partie, je vais faire sa, je vais changer les bougies et le liquide de refroidissement.
Je vais commander tout sa, sa va m'occuper cette hiver, j'ai le temps j'aimerai bien qu'il soit prêt pour le printemps
Merci d'avoir prit le temps de me conseiller
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 1 semaine #234143
par Lolo67600
Avant de commander, j'ai vu il y a les ressorts blanc sur l'embrayage, j'ai lu sur forum les jaunes c'est mieux je les prends en plus à la commande ou sa sert pas à grand chose ?
Merci
Merci
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #234146
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Besoin de confirmation
Désolé, je suis pas très doué du côté de l'embrayage, le seul truc, cette configuration a été mise au point par Malossi , elle est prête à l'emploie.
Beaucoup de membres ne retouchent pas aux ressorts de 2011 au HPE 2020. Pour moi, inutile avec le kit.
Par contre, comme tu fais le LDR, je te conseille de te changer le calorstat (Thermostat) avec un modèle des 2017, Piaggio a changé les seuils de déclenchement pour un meilleur refroidissement.
Si tu veux encore plus, les experts du forum conseillent une demi-poulie usiné Scoot fusion pour un bon démarrage, seul Pb le prix,
scootfusion.org/variateurs/985-poulie-us...ggio-gilera-400.html
Pour les échappements Akra ou Arrow avec cartouche catalyseur.
Bonne amélioration,
Beaucoup de membres ne retouchent pas aux ressorts de 2011 au HPE 2020. Pour moi, inutile avec le kit.
Par contre, comme tu fais le LDR, je te conseille de te changer le calorstat (Thermostat) avec un modèle des 2017, Piaggio a changé les seuils de déclenchement pour un meilleur refroidissement.
Si tu veux encore plus, les experts du forum conseillent une demi-poulie usiné Scoot fusion pour un bon démarrage, seul Pb le prix,
scootfusion.org/variateurs/985-poulie-us...ggio-gilera-400.html
Pour les échappements Akra ou Arrow avec cartouche catalyseur.
Bonne amélioration,
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par PP3 31.
- Lolo67600
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 1 semaine #234151
par Lolo67600
C'est noté je vait faire tous sa, merci pour la cofiguration et les conseils je vous tient au courant au fur et mesure que je change tout sa.
Bonne soirée
Bonne soirée
Temps de génération de la page : 0.197 secondes