- Messages : 272
- Remerciements reçus 22
"Point dur" de direction et blocage du train avant
- christianjou
- Hors Ligne
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213840
par christianjou
Réponse de christianjou sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
c'est bien ce que je disais......ça ne changera rien.
Il faudrait vraiment des "renforcés".
Il faudrait vraiment des "renforcés".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stévanovich
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 100
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 2 mois #213842
par Stévanovich
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
Réponse de Stévanovich sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
Qui se dévoue pour contacter TIMKEN en directe pour la gamme TSU ?
www.timken.com/fr/contact/ TIMKEN
Timken Europe
2 rue Timken
68002 Colmar
France
+33 389 21 4444
www.timken.com/fr/contact/ TIMKEN
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Hors Ligne
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Messages : 878
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 2 mois #213844
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
Je veux pas casser l'ambiance mais sur la page de Timken NSU il est précisé pour cette gamme de roulements :
Diamètre intérieur de 58.000 mm à 80.000 mm (2.2835 in. à 3.1496 in.)
Nous, c'est du 40mm
Diamètre intérieur de 58.000 mm à 80.000 mm (2.2835 in. à 3.1496 in.)
Nous, c'est du 40mm
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: christianjou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #213845
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
L'ambiance est intacte: 2 gammes en TSU 30 à 45 et 58 à 80
Y'a plus qu'a les trouver... si les 40x68x19 en font partie
Y'a plus qu'a les trouver... si les 40x68x19 en font partie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Hors Ligne
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Messages : 878
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 2 mois #213846
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
:laugh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stévanovich
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 100
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 2 mois #213848
par Stévanovich
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
Réponse de Stévanovich sur le sujet "Point dur" de direction et blocage du train avant
Je lance une demande directe chez nos amis Alsaciens , TIMKEN .
Merci de ne pas faire doublons.
Merci de ne pas faire doublons.
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stepht1978
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.210 secondes