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"Point dur" de direction et blocage du train avant
- ocouf
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Je viens de recevoir une réponse de 123 roulements:
"Après consultation des fiches techniques,les TIMKEN ont les valeurs les plus élevées. D'ailleurs ils sont les leader mondiaux en matière de roulements coniques"
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- stepht1978
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ParfaitStévanovich écrit: Je lance une demande directe chez nos amis Alsaciens , TIMKEN .
Merci de ne pas faire doublons.
Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.
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- christianjou
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ocouf écrit:
Je viens de recevoir une réponse de 123 roulements:
"Après consultation des fiches techniques,les TIMKEN ont les valeurs les plus élevées. D'ailleurs ils sont les leader mondiaux en matière de roulements coniques"
moi j'aurai dis SKF....mais bon, j'espère qu'ils auront quelque chose...
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- stepht1978
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christianjou écrit: moi j'aurai dis SKF....mais bon, j'espère qu'ils auront quelque chose...
Attention nos roulements KBC du kit d'origine Piaggio serait meilleur que les SKF standard en caractéristiques !!! (charge statique...)
Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
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- ocouf
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Nous attendons tous la réponse pour les TSU mais, j'ai trouvé tjrs chez timken les X32008XM qui ont la meilleure valeur de charge statique :72,5 KN.C'est ce que je monterais lors du changement de ces foutus rlx à defaut des tsu...On à interet à mettre le top de ce qui existe pour espacer le remplacement vu le boulot que c'est pour le faire.
CDLT
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- Stévanovich
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Je dois avoué que c'est du boulot pour un non initié , faut être encadré ! et avoir du matériel !
Entre les pièces que je découvre défectueuses ou non entretenue , je suis très inquiet quand à la durée de vie réelle de nos engins vendus une petite fortune !
Attention aux poignées de frein ! je ferais un post à ce sujet.
J'en suis rendu au remontage final ... mais il me reste du boulot ...
COUPELLES
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
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