Vol ouverture de selle !

• Huguy007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28638 par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
Tu pourrais nous faire un petit tuto d'ouverture de coffre pour nous éviter de galerer le jour ou ... :1:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #28648 par Did
Réponse de Did sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
Comme cela, les voleurs qui ne connaissent pas encore l'astuce seront bien informés !! :grrrr:

C'est vraiment le genre de plan a donner en mp. Maintenant on la donné une bonne dizaine de fois sur le forum.
Tiens une idée en passant :ohmy: les voleurs sauraient ils mieux utiliser la fonction recherche que certains "honnêtes" hum hum !
  • Huguy007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28650 par Huguy007
C'était un petit peu en boutade même si c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir le "truc". ;)
Mais si il a déjà été donné une bonne dizaine de fois ... les voleurs en herbe n'avaient pas besoin de moi alors ...:out:
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #28653 par kouros
Réponse de kouros sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
pour te repondre ce genre d'info n'a pas a faire l'objet d'un tuto.chacun peut trouver par lui meme.ce qui est déplorable c'est que certains cons en profites pour facturer trés cher une pseudo intervention.un ami a moi a du payer 50 €.apres lui avoir montre comment faire il etait plutot en colére:evil:

mp3 business 500 lt abs
  • Huguy007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28664 par Huguy007
Qui ne le serait pas :grrrr: d'ou, je trouve, l'intérêt d'avoir ce genre d'info qu'on l'appelle tuto ou qu'on l'explique dans un mail.
Bref, je pense qu'on pourrait en débattre longtemps et ... devient hors sujet, donc ... j'arrête :ange:
  • Nim
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28704 par Nim
Réponse de Nim sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
Le débat n'est pas en effet sur les méthodes (car il y en a plusieurs.. Google est ton ami) pour ouvrir coffre et selle mais sur le fait que cela soit si facile !
Au prix du MP3 nous pourrions nous attendre a une meilleure sécurité et a un meilleur travail des ingénieurs Piaggio!
Je me souviens dans le temps des serrures à crochet avec clé sur une patte soudée â la selle et bien c'était il y a 20 ans et c'était plus résistant que ce que l'on nous propose aujourd'hui.
Alors faisons pression pour que les nouveaux modèles prennent en compte ce problème... Nous sommes clients non ?
Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena