- Remerciements reçus 1
Vol ouverture de selle !
- Huguy007
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28638
par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
Tu pourrais nous faire un petit tuto d'ouverture de coffre pour nous éviter de galerer le jour ou ...
Le sujet a été verrouillé.
- Did
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #28648
par Did
Réponse de Did sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
Comme cela, les voleurs qui ne connaissent pas encore l'astuce seront bien informés !!
C'est vraiment le genre de plan a donner en mp. Maintenant on la donné une bonne dizaine de fois sur le forum.
Tiens une idée en passant :ohmy: les voleurs sauraient ils mieux utiliser la fonction recherche que certains "honnêtes" hum hum !
C'est vraiment le genre de plan a donner en mp. Maintenant on la donné une bonne dizaine de fois sur le forum.
Tiens une idée en passant :ohmy: les voleurs sauraient ils mieux utiliser la fonction recherche que certains "honnêtes" hum hum !
- Huguy007
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28650
par Huguy007
C'était un petit peu en boutade même si c'est vrai que ce serait intéressant d'avoir le "truc".
Mais si il a déjà été donné une bonne dizaine de fois ... les voleurs en herbe n'avaient pas besoin de moi alors ...
Mais si il a déjà été donné une bonne dizaine de fois ... les voleurs en herbe n'avaient pas besoin de moi alors ...
- kouros
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Business
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #28653
par kouros
mp3 business 500 lt abs
Réponse de kouros sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
pour te repondre ce genre d'info n'a pas a faire l'objet d'un tuto.chacun peut trouver par lui meme.ce qui est déplorable c'est que certains cons en profites pour facturer trés cher une pseudo intervention.un ami a moi a du payer 50 €.apres lui avoir montre comment faire il etait plutot en colére:evil:
mp3 business 500 lt abs
- Huguy007
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28664
par Huguy007
Qui ne le serait pas d'ou, je trouve, l'intérêt d'avoir ce genre d'info qu'on l'appelle tuto ou qu'on l'explique dans un mail.
Bref, je pense qu'on pourrait en débattre longtemps et ... devient hors sujet, donc ... j'arrête :ange:
Bref, je pense qu'on pourrait en débattre longtemps et ... devient hors sujet, donc ... j'arrête :ange:
- Nim
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28704
par Nim
Réponse de Nim sur le sujet Re: Vol ouverture de selle !
Le débat n'est pas en effet sur les méthodes (car il y en a plusieurs.. Google est ton ami) pour ouvrir coffre et selle mais sur le fait que cela soit si facile !
Au prix du MP3 nous pourrions nous attendre a une meilleure sécurité et a un meilleur travail des ingénieurs Piaggio!
Je me souviens dans le temps des serrures à crochet avec clé sur une patte soudée â la selle et bien c'était il y a 20 ans et c'était plus résistant que ce que l'on nous propose aujourd'hui.
Alors faisons pression pour que les nouveaux modèles prennent en compte ce problème... Nous sommes clients non ?
Au prix du MP3 nous pourrions nous attendre a une meilleure sécurité et a un meilleur travail des ingénieurs Piaggio!
Je me souviens dans le temps des serrures à crochet avec clé sur une patte soudée â la selle et bien c'était il y a 20 ans et c'était plus résistant que ce que l'on nous propose aujourd'hui.
Alors faisons pression pour que les nouveaux modèles prennent en compte ce problème... Nous sommes clients non ?
Temps de génération de la page : 0.206 secondes