Autonomie MP3 500

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213978 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Autonomie MP3 500
Sans la réserve impossible, mais avec, 220 kms, sans problème même toi. Tu es en rodage ou pas.
Par contre, je ne connais pas le 2017, il y a rajout d'injection d'air et plus que 39CV.
240, 250 avec les anciens MP3, oui déjà fait ,et même 260 avec mon MP3 400.

Perso avec mon ABS de 2014, avec une transmission optimisée , 2 barres restantes 220 à 230 kms

En attente de tes essais,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213979 par UgoMeunier
Réponse de UgoMeunier sur le sujet Autonomie MP3 500
Hello,

Oui je suis en rodage. Ca change quelchose ?
Ou le type de conduite ?
Je sais qu avec min ancien 125, je consommais moins quand je lui mettais un oeu dans la gueule plutot qu'en essayant de ne pas rouler vite pour optimiser la conso...

Oui il est un poile moins puissant les sur les choffres annonces par piaggio il etait sensé consommer moins... (bon apres les mesures en souffleries etc on ne les retrouves pas je suis d accord)

Je fais les tests !

MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213983 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Autonomie MP3 500
Pour moi oui, tes pièces se rodent les unes avec les autres. les efforts sont plus important sur ton moteur, le temps du rodage.
Après une bonne révision et une bonne vidange avec une qualité d'huile supérieure, ta conso se stabilisera, pas ta jauge ;)
Bon rodage, pas plus de 5200 tr position ECO. Les 250 derniers kms avec des changements de régime max 6200. (mon avis)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #213985 par UgoMeunier
Je suis doux comme un agneau avec lui, tout dans la délicatesse donc j'espere qu'il me le revaudra car deja la il commence a ne pas bien démarrer le matin (bruit de starter et du moteur qui veut démarrer mais sans pouvoir, je dois re éteindre et rallumer)

D'ailleurs toi qui t'y connait, quelle est la difference entre le mode ECO et normal ? y a til un mode préférentiel sur lequel rouler ? j'ai lu sur le fofo qu'il n'était pas bon de changer de mode régulièrement sur un trajet...

Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par UgoMeunier.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213988 par nocsecp
Réponse de nocsecp sur le sujet Autonomie MP3 500
Bonsoir. J'ai un 500ABS de 2015. Je consomme 5,3 litres aux 100. Pareil que PP3 31 je refais le plein avant la fin de la réserve. Il semblerait que la pompe a carburant n'aime pas le manque d'essence. Pour moi l'ordinateur de bord n'est pas fiable, je le trouve plutôt fantaisiste. Je me fie au kilométrage. C'est plus sur pour ne pas pousser, la machine est lourde! A toi de faire ta propre expérience avec ta machine. On est tous différents, poids personnel, sacoche ou pas, top case, conduite sportive, trajet ect...

Écrit avec deux doigts...

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #213990 par UgoMeunier

La pièce jointe est absente ou indisponible

La pièce jointe est absente ou indisponible

Merci pour ta reponse.
Voila deux photos de l ordinateur de bord.
Je suis a la moitier de la jauge (totale) et il me reste 14km theorique ?! Louchelouche
J ai roule 102km pour en arriver la

Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par UgoMeunier.

Temps de génération de la page : 0.620 secondes
Propulsé par Kunena