LONGS TRAJETS
- MP3 frejus
- Auteur du sujet
- Visiteur
cicco07 écrit:
MP3 frejus écrit:
albérixu écrit: bonsoir
je pense que la machine t'a bien rodé puisque tu en redemandes de la route
Oui, la selle étonnant que tu n'as pas ressenti son inconfort mais bon si cela te convient pourquoi se plaindre comme on dit.
C'est sensas ce premier parcours surtout que tu en est satisfait, encore
Pour la selle, en fait je ne vais pas rouler comme certains (pas tous les jours et pas de longs trajets.. excepté celui pour aller récupérer le scoot ..)
Il est certain que ce n'est pas super super confort.. mais bon... sur les 750 bornes, pas de soucis plus que cela....
Intéressant le confort de la selle : je pense que cela doit dépendre de notre gabarit, poids, taille et durée de roulage, résistance à la température.... A voir !!!!
Bsr,
En fait j'ai trouvé bien plus génant la position des jambes et pieds... mais c'est ainsi avec le MP3..
Pour ma part gabarit plutot classique: 1m81/76kgs..... plutôt en forme physiquement....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MP3 frejus
- Auteur du sujet
- Visiteur
thomhasse1 écrit: Hébé ça c'est du récit. Merci pour ton compte rendu et heureux que la bestiole te plaise, ici nous avons tous une liaison avec notre tripode. Se taper direct un si long trajet fallait oser...
bonne route à toi et surtout n'oublies pas que l'excès de confiance te fout un bonhomme à terre... cheers!
Bsr et merci pour tes encouragements.
A titre d'info, je ne suis pas spécialement en top confiance: J'ai fait un joli plongeon avec un 125cm3 /2roues.... 11 jours avant d'aller chercher mon MP3... (thorax enfoncé, 2 côtes déplacées, épaule et poignet droit déboités et plaies à la bouche (casque jet merci!!! du coup achat d'un casque différent).
Mon Ostéo a fait comme d'hab des miracles en urgence (à ma sortie de l'hôpital..)
Du coup super prudence lors de mon périple et super prudence de toutes les façons.... (même en 3 roues ..)
- MP3 frejus
- Auteur du sujet
- Visiteur
ybro écrit: tres beau résumé, ca me rappel des souvenirs (Paris-marseilLe en x9 125 puis une fois en 400rl / + de 1600 KMS EN 48H
Ca ce fut du déplacement!!! WAHOOOOOO!!! et en 125 !!!!
- riko59
- Visiteur
A+
éric
- jules
- Visiteur
Mal au cou et au poignet droit.
Sinon super souvenir.
Il me tarde les prochains rayons de soleil.
Bravo pour ton arrivée héroique sur ce forum.
- phil78
- Visiteur