- Remerciements reçus 1
LONGS TRAJETS
- Guile34
- Visiteur
cicco07 écrit:
frcx94 écrit:
cicco07 écrit: Quand ta femme passe au péage, colle lui derrière et tu passes juste en même temps qu'elle... le tour est joué !
Entraînes toi tu vas voir... c'est cool !
Escroc
rires... ben Frix, les ptits djeunes, faut bien leur apprendre, non ?
J' avais deja pensé,
Ou alors tu te penche a mort, (mode side-car sur circuit ) tu met le RL en marche tu passe sous la barriere et tu raccelere un bon coup!!!! et le tour et joué
:dehors:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cicco07
- Visiteur
Guile51 écrit:
cicco07 écrit:
frcx94 écrit:
cicco07 écrit: Quand ta femme passe au péage, colle lui derrière et tu passes juste en même temps qu'elle... le tour est joué !
Entraînes toi tu vas voir... c'est cool !
Escroc
rires... ben Frix, les ptits djeunes, faut bien leur apprendre, non ?
J' avais deja pensé,
Ou alors tu te penche a mort, (mode side-car sur circuit ) tu met le RL en marche tu passe sous la barriere et tu raccelere un bon coup!!!! et le tour et joué
:dehors:
BEN VOILA !!!!
.... si tu y penses.... et bien oses !
- Guile34
- Visiteur
Voila j'ai fait mes 900kms avec mon : 500.
D'abord, je tiens à remercier pour les conseils donnés ils m’ont été très utiles.
Départ dimanche 22/07 apre'm de Chalons en champagne, arrêt a Clermont Ferrand pour la nuit: Que de la ligne droite, ça pique le bas du dos, même avec la ceinture lombaire( heureusement que je l'avais).
J'avais un gros doute sur la fiabilité d'un mono cylindre 500 cm3 a 130 km/h pendant 5h (évidement arrêt SP98 oblige),
et bien non il tiens trop bien la route, même encore plus de patate et un son plus roc après une bonne heure d’autoroute.
Arrêt tout les 175km environ pour le plein (pour être sur). D’ailleurs j'ai fais 100km sur nationale et voie rapide, puis de retour sur l'autoroute, j’étais à la moitié du réservoir a 183km. J'en revenais pas il suffit de rouler 20km/h de moins et on gagne 30 à 40 km de plus.
Lendemain Clermont, Serignan a peu prés 400km, que du bonheur: des montés des descentes, des virages. Une vraie éclate. en revanche arrivé sur place il faisait 35°c (avec le blouson, casque intégrale, ceinture lombaire jeans, et chaussure moto.....) j'avais trop chaud.
Il a fallut que j'attende déménager pour faire autant de route, si j'avais sue je l'aurais fait avant.
Profitez tous, nos Mp3 peuvent rouler.
- Nat64
- Membre junior
contente que tu sois bien arrivé et pour ce compte rendu de tes impressions, très sympa.
T'as pas oublié d'éteindre la lumière à Chalons?
:ange:
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
- Guile34
- Visiteur
Nat64 écrit: Bonjour Guile51,
contente que tu sois bien arrivé et pour ce compte rendu de tes impressions, très sympa.
T'as pas oublié d'éteindre la lumière à Chalons?
:ange:
ZUT!!!! il faut que j'y retourne
.
merci Nat64
- al1x
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Noir Mat
- Remerciements reçus 0
Nous venons de passer quelques jours à Avignon et sommes descendus (puis remontés) d’Amiens en grande partie par autoroute. Pas de problème avec notre 500 et nos quelques expériences de longue route déjà réalisées.
Ce qui me met en rogne, ce sont les péages sans trace humaine. D’une part parce que je supporte mal les automates mais surtout à cause de l’arnaque organisée : nous sommes considérés comme véhicules classe 5 pour le tarif…..sauf que il arrive couramment que l’automate nous facture la classe 1. Oui, on peut réclamer et peut être même se faire rembourser, mais les frais de timbre sont proche de la différence de tarif !
Imaginez le rapport pour ces requins lorsque l’on multiplie ces quelques euros par le nombre de motards arnaqués !!
Pour les curieux du festival d’Avignon (notre destination) nous avons réalisé un petit site sur notre séjour avec blog (on y voit quelques détails d'aménagement du mp3:selle et repose- pieds)
http;//al1xavignon.free.fr