- Remerciements reçus 3
Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
- seb77500
- Membre junior
- MP3 500ie LT SPORT Noir Mat
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #120561
par seb77500
MP3 500 LT SPORT Noir MAT 2013
Réponse de seb77500 sur le sujet Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
Voila depuis vendredi je roule en MP3 500 50 km déjà et je pense que c'est formidable.
Je n'aie presque jamais utilisé le blocage de la fourche pour arrêt au feu ou stop, donc voilà periode de rodage pour l'instant mais je suis fan
Bonne route
Je n'aie presque jamais utilisé le blocage de la fourche pour arrêt au feu ou stop, donc voilà periode de rodage pour l'instant mais je suis fan
Bonne route
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zebulon35
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #120564
par zebulon35
Welcome SEB !!! quand je serais grande, moi aussi j'aurai un 500 !!! en tous les cas amuse toi bien, soit prudent aussi surtout pas temps de pluie, j'ai tenté et dans les virages je ne me sens pas encore super à l'aise. Il faut connaître sa machine ... et pour l'instant ce n'est pas le cas.
Comme toi, lorsque je m'arrête je m'habitue à ne pas mettre le RollLock, mais je pose mes pieds au sol ... c'est nickel. Je le mets juste si j'ai besoin de m'arrêter un peu plus longtemps.
Bonne période de rodage!
Bons kilomètres futurs
et bonne journée à tous!
Réponse de zebulon35 sur le sujet Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
Welcome SEB !!! quand je serais grande, moi aussi j'aurai un 500 !!! en tous les cas amuse toi bien, soit prudent aussi surtout pas temps de pluie, j'ai tenté et dans les virages je ne me sens pas encore super à l'aise. Il faut connaître sa machine ... et pour l'instant ce n'est pas le cas.
Comme toi, lorsque je m'arrête je m'habitue à ne pas mettre le RollLock, mais je pose mes pieds au sol ... c'est nickel. Je le mets juste si j'ai besoin de m'arrêter un peu plus longtemps.
Bonne période de rodage!
Bons kilomètres futurs
et bonne journée à tous!
- seb77500
- Membre junior
- MP3 500ie LT SPORT Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 1 mois #120567
par seb77500
Réponse de seb77500 sur le sujet Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
Merci a toi et concernant la pluie je te confirme pas encore de conduite sous la pluie on fera très attention pour les premiers kilomètres.
Merci
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon35
Temps de génération de la page : 0.206 secondes