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Heure et Trip se remettent à zéro au démarrage
- ybro
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- igbro
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As tu déjà solutionné ce problème en changeant les switches? Les miens ont l'air de marcher pourtant.
Pourquoi ce faux contact ne reset il pas le bordel en roulant? (les vibrations de la machine en marche aideraient pourtant)
Or ça se passe à l’arrêt après une longue période.
Heure réglée hier soir.
Plusieurs essai à quelques minute d'intervalle ok.
Ce matin 00:00!!!
Défaut alim avant "neiman"?
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- igbro
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Aujourd'hui, arrêté quelques heures, l'heure et le trip sont restés mémorisés.... mais l'heure n'avance pas!!!!!!!!
C'est délirant!
J'ai laissé le scoot à disons 14h00, à 16h je le reprends, pour un fois l'heure et le trip ne sont pas remis à 0,
mais l'heure est restée figée à 14H! Elle ne s’incrémente que quand il y a le contact!!!!!
?????????
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- Semerkhet
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- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
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igbro écrit: Merci Ybro pour ta réponse.
As tu déjà solutionné ce problème en changeant les switches? Les miens ont l'air de marcher pourtant.
Pourquoi ce faux contact ne reset il pas le bordel en roulant? (les vibrations de la machine en marche aideraient pourtant)
Or ça se passe à l’arrêt après une longue période.
Heure réglée hier soir.
Plusieurs essai à quelques minute d'intervalle ok.
Ce matin 00:00!!!
Défaut alim avant "neiman"?
Tu as le même problème que sur un autoradio mal brancher et qui perd sa mémoire...
Il te manque donc un + 12 v permanent sur le tableau de bord, voir un mauvais contact de masse. Ce qui est sur, ce n'est pas le contacteur à clé, donc un bon coup de nettoyant contact sur les deux prises du compteur, et jettes aussi un coup d'oeil sur une éventuelle oxydation de tes fusibles. S'il n'y à rien sur ces points, c'est peut être une défaillance du tableau, ça arrive sur le voiture, alors pourquoi pas sur ton bébé.
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- ybro
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- igbro
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Ça a tenu cette nuit nickel! (après avoir roulé sur des pavés qui on bien du bouger le faux contact)
Du coup, la led de l’antidémarrage codé (indexé 48h sur l'horloge apparemment) flashe bien quand le scoot est à l’arrêt total (clef retirée). Ce n’était pas le cas avant et je ne m'en étais pas rendu compte.
J'ai vérifié tous les fusibles. (la boite A sous la selle ça allait, mais la B au niveau du marchepied gauche avait les contacts bien crades)
On croise les doigts...
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