PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219348 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
aucun interet lui était faineant et comme avait une carrafe d'eau 5L lui s'est dit c'est plus facile a melanger avec le 500ml du mocool et il a tout versé! lol

voila pq je dit que c'est mieux faire toi même le choses! du coup je plein de liquide melange que j'ai pas utilisé j'espère que l'eau garde ses propietés même ouverte?

et ne pas avoir de souci pour melanger a 10% pour l'instant ca roule bien, l'aiguille du compteur est au milieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219351 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
Bizarre que tu sois au milieu avec le Mocool, en conduite normal ou par forte chaleur.
Il te reste bien que 3.5L et pas 4.5L.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219601 par vicvic
j'ai bien regarde et semble ok elle bien proche du milieu mais un poil moins, proche de l'aiguille rouge que t'avais mis sur ta photo pour signaler l'endroit :)
j'ai mis la sonde aussi, hier, assez chaud l'huile ne depassé 99° et souvent était plus bas vers 8X

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219602 par PP3 31

vicvic écrit: j'ai bien regarde et semble ok elle bien proche du milieu mais un poil moins, proche de l'aiguille rouge que t'avais mis sur ta photo pour signaler l'endroit :)
j'ai mis la sonde aussi, hier, assez chaud l'huile ne depassé 99° et souvent était plus bas vers 8X

Comme tu es inférieur à la moitié, le LDR fait son boulot, inférieur à 100°C :top2: , reste cette histoire de dosage à 10%.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219731 par vicvic
pas si sur! vous arrivez pas a plus de 100°? l'autre jour j'ai poussé a max en autoroute pour voir, arrivé juste en dessus du 120; dison 119 lol :'(

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219733 par PP3 31

vicvic écrit: pas si sur! vous arrivez pas a plus de 100°? l'autre jour j'ai poussé a max en autoroute pour voir, arrivé juste en dessus du 120; dison 119 lol :'(

Perso, je ne pousse jamais à fond, mais, tu as une vidéo de B1 avec l'Engine Ice sur autoroute 110°C max.

Modérateur TSO

Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Propulsé par Kunena