PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #220836 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
Changement de machine aujourd’hui le n°4 est en préparation, pour une livraison Vendredi soir ou Samedi.
Après le 400 en 2009, le 500 en 2013 et le 500 ABS en 2014, le 500 HPE business 2018 Gris mat à ma sauce.
Des pièces de mon 500 actuel seront remontées sur le HPE avec l'accord et le transfert par mon Concess. (MO gratuite)
Les roues, les pneus, les amorto RS24 Malossi, support valise, selle JMB, repose-pieds Av et Ar, pédale de frein, les 4 pontets sur le parallélogramme avant, transmission Dr Pulley 20gr + Cloche maxi Malossi, les logos fond carbone.
Seul l'interface top case GIVI pose un problème peut-être plus le même.
Graissage et réglage des roulements de direction avant livraison.

Reprise de l'ancien
Seul rajout à la facture initiale, une double prise USB sur le tableau de bord, comme l'actuel + gravage.

A suivre,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #220838 par jmm31
Réponse de jmm31 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
:top2: Alain.J'ai compris que tu allais vite conclure l'affaire devant l'incertitude du CV3. Bon rodage ...

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #220839 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
felicitattions! tu nous raconteras j’espère!

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #220840 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour

jmm31 écrit: :top2: Alain.J'ai compris que tu allais vite conclure l'affaire devant l'incertitude du CV3. Bon rodage ...

Exact Jean marc, entre le CV3 qui n'arrive pas, le futur MP3 avec une marche arrière qui ne m'inspire pas confiance, j'ai craqué.
La reprise du mien à un bon prix, et le remontage gratuit de beaucoup de chose de l'ancien plus performante que l'origine, même les jantes noire et chrome, avec le gris titanium du HPE, top.

Après mon concess. est content d'avoir une reprise dans cet état "Il est très rare d'avoir un scooter de 4 ans avec 38.000 kms dans un état impeccable".
Il remontera le pot d'origine que j'ai depuis 3.5ans au fond du garage et je récupère l'ARROW pour le vendre.

Vivvic pas de problème, tu as déjà un début de sensation lors de mon essai en Juin 2018 d'un HPE sport, le mien sera à ma sauce.
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104428-nouveau-mp3-2018?start=20#218322

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 1 semaine #220845 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
Félicitation pour ton nouvel achat PP3 31

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine - il y a 6 ans 1 semaine #220846 par PAPYPAT

PP3 31 écrit: Changement de machine aujourd’hui le n°4 est en préparation, pour une livraison Vendredi soir ou Samedi.
Après le 400 en 2009, le 500 en 2013 et le 500 ABS en 2014, le 500 HPE business 2018 Gris mat à ma sauce.
Des pièces de mon 500 actuel seront remontées sur le HPE avec l'accord et le transfert par mon Concess. (MO gratuite)
Les roues, les pneus, les amorto RS24 Malossi, support valise, selle JMB, repose-pieds Av et Ar, pédale de frein, les 4 pontets sur le parallélogramme avant, transmission Dr Pulley 20gr + Cloche maxi Malossi, les logos fond carbone.
Seul l'interface top case GIVI pose un problème peut-être plus le même.
Graissage et réglage des roulements de direction avant livraison.

Reprise de l'ancien
Seul rajout à la facture initiale, une double prise USB sur le tableau de bord, comme l'actuel + gravage.

A suivre,

Bonjour PP3 31, c'est quoi les 4 pontets sur le parallélogramme ?

METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par PAPYPAT.

Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena