- Messages : 34
- Remerciements reçus 11
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
- DaniZedog
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #221590
par DaniZedog
Réponse de DaniZedog sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Salut,
Tu a fait ce système direct sur ton new HPE ?
Est ce que le concessionnaire est OK si je fait la même avant la révision des 1000km ?
Est ce que ça peut se remettre d'origine facilement ?
________________________________
MP3 350 ABS ASR 12/2018
Tu a fait ce système direct sur ton new HPE ?
Est ce que le concessionnaire est OK si je fait la même avant la révision des 1000km ?
Est ce que ça peut se remettre d'origine facilement ?
________________________________
MP3 350 ABS ASR 12/2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #221591
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Oui, direct, l'accord a fait parti de la transaction lors de l'achat du HPE 500, pour 0 € (M.O.)
Mon concess. me découpe mon MP3 en fonction de mes modifications. Donc, ma transmission n'est plus sous garantie. (mon choix)
Toutes mes modifications peuvent être remise au standard, pour exemple, les pièces du HPE ont été remise sur mon ancien MP3 2014 pour la revente.
Tout le monde est gagnant, le concess avec une très bonne occass (vendu en 10 jrs, 40.000 au compteur) et moi avec des pièces de qualité supérieure et une meilleure protection du moteur.
Le seul refus de mon concess., le montage des vario Malossi / Polini, et moi aussi (hors préparation)
Termine ton rodage avant modification (conseil)
Tu veux améliorer ton 350, pas vu ou lu d'évolution pour l'instant.
Mon concess. me découpe mon MP3 en fonction de mes modifications. Donc, ma transmission n'est plus sous garantie. (mon choix)
Toutes mes modifications peuvent être remise au standard, pour exemple, les pièces du HPE ont été remise sur mon ancien MP3 2014 pour la revente.
Tout le monde est gagnant, le concess avec une très bonne occass (vendu en 10 jrs, 40.000 au compteur) et moi avec des pièces de qualité supérieure et une meilleure protection du moteur.
Le seul refus de mon concess., le montage des vario Malossi / Polini, et moi aussi (hors préparation)
Termine ton rodage avant modification (conseil)
Tu veux améliorer ton 350, pas vu ou lu d'évolution pour l'instant.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DaniZedog
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 34
- Remerciements reçus 11
il y a 5 ans 10 mois #221593
par DaniZedog
Réponse de DaniZedog sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Merci pour tes conseils !!! J’attend la fin du rodage...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
il y a 5 ans 10 mois #221595
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Salut a tous,
Durant mon passage au concess hier pour mon probleme de demarage, j'en ai profité pour teste le HPE,
Alors ils m ont notifié que le HPE avait une bride electronique pour les 1000 premiers Km pour le rodage, et du coup pas pu le poussé car il avait que 600Km.
Sensation de l'essais
Pas la meme position de conduite que le 2017 et plus malléable dans la circulation dense, meilleur assise et plus bas sur la selle stock.
Suspension arriere pas mieux que le mien car Bitubo piaggio pour moi,
Direction avant et amortisseur avant, au top mieux que le 2017
Freinage mieux car c'etait le sport, plus mordant sur l'avant
Niveau acceleration c'est tres linéaire et poussif, je pense qu'une fois le rodage fini ca doit plus pousser que le 2017 stock
Vmax pas pu essayer, bridé.
PP3 31, je penses que tu a fais une bonne affaire en repartant avec le 2018, de plus avec tes modifs je pense qu'il va pas mal pousser apres ton rodage.
Durant mon passage au concess hier pour mon probleme de demarage, j'en ai profité pour teste le HPE,
Alors ils m ont notifié que le HPE avait une bride electronique pour les 1000 premiers Km pour le rodage, et du coup pas pu le poussé car il avait que 600Km.
Sensation de l'essais
Pas la meme position de conduite que le 2017 et plus malléable dans la circulation dense, meilleur assise et plus bas sur la selle stock.
Suspension arriere pas mieux que le mien car Bitubo piaggio pour moi,
Direction avant et amortisseur avant, au top mieux que le 2017
Freinage mieux car c'etait le sport, plus mordant sur l'avant
Niveau acceleration c'est tres linéaire et poussif, je pense qu'une fois le rodage fini ca doit plus pousser que le 2017 stock
Vmax pas pu essayer, bridé.
PP3 31, je penses que tu a fais une bonne affaire en repartant avec le 2018, de plus avec tes modifs je pense qu'il va pas mal pousser apres ton rodage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 10 mois #221596
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Merci Pastis pour ton retour, tu arrives au même conclusion que moi, le prix du sport n'est pas tellement justifier, d'où mon achat du business (- 500 €)
J'avais essayé un modèle test sport non bridé, il est également mou en haut et très linéaire, incomparable avec mon ancien 2014 avec moteur 2017 comme le tien.
Si tu changes un jour, conserve tes amortisseurs Piaggio/Bitubo.
J'avais essayé un modèle test sport non bridé, il est également mou en haut et très linéaire, incomparable avec mon ancien 2014 avec moteur 2017 comme le tien.
Si tu changes un jour, conserve tes amortisseurs Piaggio/Bitubo.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jannot
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 LT SPORT GRIS 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 16
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 10 mois #221597
par jannot
Réponse de jannot sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Bon le mien est partie en casse suite à un accident de la route voiture c'est déporté et ma taper avec son rétroviseur sur guidon côté droit et je suis partie à gauche taper la voiture en interfile. Dépense pour les réparations estimé par l'expert 8100.00€ sans démontage.Sa va que j'étais assurer tout risque et option valeur d'achat, je pense repartir avec un nouveaux 2 roue ( honda forza ) plus facile à manié en interfile.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.205 secondes