PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222145 par B1
Réponse de B1 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
C'est fait....Dr pulley de 19 à 20 grs + en options ressorts d'embrayage rouges, contre poulie de scoot fussion, avec ca il devrait être dans la zone du couple max 5200/5400 au démarrage aux feux verts avec une bonne allonge pour faire de la route et autoroute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222146 par Koskar1er
Réponse de Koskar1er sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Right.
Avec le vario malossi ou le stock ? Plutôt 19 ou 20g ?
L'option concerne aussi la contre poulie et les ressorts rouges ? Donc un plus mais pas indispensable ?

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222147 par Koskar1er
Réponse de Koskar1er sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Oups j'avais pas vu ton mp.
Merci ! ;)

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222148 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017

B1 écrit: C'est fait....Dr pulley de 19 à 20 grs + en options ressorts d'embrayage rouges, contre poulie de scoot fussion, avec ca il devrait être dans la zone du couple max 5200/5400 au démarrage aux feux verts avec une bonne allonge pour faire de la route et autoroute.


B1 avec la poulie usiné pas de risque pour la courroie stock 500.
Lors de mon incident d'ailette, j'en ai parlé avec mon mécano, pour le montage d'une cale de 0,2 sur le vario. Il m'a dit attention à la courroie sur les HPE, elle est très au bord, en écartant, danger pour le carter. La grosse différence par rapport à mon 2014. Depuis mon rodage à 150, plus de problème au démarrage. Les 19 gr. seront montés à la prochaine révision, le temps d'aléser un jeu de 22 en stock.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222152 par Koskar1er
Réponse de Koskar1er sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
C'est parti je commande les galets en 19g et les guides Pulley que j'intègrerai dans le malossi ;)
J'espère que ca va le faire !

Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222153 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017

Koskar1er écrit: C'est parti je commande les galets en 19g et les guides Pulley que j'intègrerai dans le malossi ;)
J'espère que ca va le faire !


Le faire certainement, ma seule interrogation dans ton cas est la hauteur de la courroie Piaggio 500 sur la poulie embrayage avec le vario Malossi, merci de le vérifier. Si tu as un doute lors du montage fait une photo pour avoir l'aval de B1. D'ailleurs, tu pourras le voir à l'ouverture sur les cran extérieur.
En attente de ton retour avec les 19gr. avec vario malossi.

Le mien est actuellement à la révision, mais l'embrayage n'est pas là. J'ai un 350 en remplacement. L'embrayage à bain d'huile est un régal, une bonne accél et très souple. Par contre la direction est très lourd, un bon graissage est nécessaire.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Propulsé par Kunena