PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

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il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #223350 par PP3 31
Bon les essais sont bons, la patate des Pulley est de retour, 130 à 6.200, parfait.

Un autre sujet, aujourd'hui après une petite évolution, rien à voir avec le moteur ou la transmission;
Puis un inventaire pour les voyageurs. La phrase de mes compagnons de route, si PP3 31 est là pas de problème, il a tout sous la selle, oui, mais quoi !!

La petite amélioration, indispensable pour moi.
Sur les MP3 depuis 2015 ou 2016, plus de prise 12V sous la selle, idem pour mon HPE 2018.
Ouvrir le fond du coffre faire un trou, l'achat d'une prise allume-cigare, le perçage, le montage, bof. Avec mon compresseur, j'ai un câble supplémentaire pour un branchement directement sur la batterie par des cosses du diamètre des vis en plus de la prise allume-cigare raccordement par prise intermédiaire.
Un coup de lime de 1mm dans la protection du cache batterie 2 ou 3 bandes de ruban élec. et voilà une prise sous la selle pour mon compresseur.

La modif, avec un manchon de gaine Thermo pour la protection du +12V et hop sous la moquette.


L'inventaire sous la selle, :woohoo:

Le détail: Gilet Jaune, compresseur, GPS (20 ans age), support androïd, porte-embout, clé amorto, pince universelle, clé à molette, GPS VIO (spare de l'ancien), kit anti-crevaison, tendeurs.

:oops: Et la tenu de pluie, pantalon, veste, et guêtres.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par PP3 31.

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il y a 5 ans 6 mois #223351 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Je voyage plus légers, pince multiprise pour le bouchon de réservoir, gilet jaune, couverture de survie, dans le coffre sous le siège, il manquerait une pochette d'origine pour mettre la carte grise, j'avais ca avant dans mon autre scooter.
La votre équipement est complet, après, j'ai pris avec l'assurance panne 0 km :)

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il y a 5 ans 6 mois #223409 par Velvet31

ppha écrit: Je voyage plus léger ... il manquerait une pochette d'origine pour mettre la carte grise


Attention PPHA ne jamais laisser ses papiers, et surtout pas la carte grise, sous la selle !!!
(Une photocopie à la limite). Car d'une part le coffre selle est si facilement "fracturé" que ça sens mauvais.
D'autre part si tu te fais voler le Scoot ils ont les papiers en supplément !!!

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
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il y a 5 ans 6 mois #223420 par ppha
Réponse de ppha sur le sujet PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
Ça ce fracture aussi facilement que ça ?
J ai pris l habitude de laisser chaque papier dans chaque voiture depuis que j ai pris un pv parce que je les avais pas.
A la maison il y a trois voitures avec tt le monde c était compliqué à géré, ta les enfants qui en prenne une moi celle de ma femme et c est pas toujours pareil, tu cours toujours après les papiers., donc dans chaque voiture plus de problème, après la voiture est volée avec papiers ou pas ça m'est égal.
Par contre si la selle s ouvre facilement faudrait que je trouve une solution, ca veut dire qu il faut rien laissé dans le coffre alors ?

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il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223869 par PP3 31
Aujourd'hui une dernière ouverture de la transmission par le concess, après 1.000 kms avec les galets Pulley, la courroie Polini, et la cale de 0.3, rien d'anormal pour lui et moi de même car présent à l'ouverture, juste de la poussières comme les autres, tout est ok.
Remplacement du LDR par du Motul Motocool Factory Line, remplacement des bougies en CR8EKB, 1 graduation de moins sur la température.
Un peu plus rassuré, le mec, enfin, un peu.
WE Rasso TSO / TSE 700 kms vers Millau, balade avec la TSE Dimanche.

:oops: un sccop, plus de révision intermédiaire à 5.000 sur les HPE, tous les 10.000 ou 1 an uniquement.
Avec une compression d'un point supérieur aux anciens modèles, les moteurs sont certainement plus solide. Sur le mien, je reste à tous les 5.000, même le Chef d'atelier ne comprend pas cette nouvelle directive, après à chacun de voir.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
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il y a 5 ans 5 mois #223877 par jmm31
Nickel Alain ton HPE est opérationnel.J'ai changé les bougies cet après-midi mais pas testé sur route.On verra ce we.

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