PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230692 par marcus66
.. soir a tous ! j ai eu le meme prbl...resolu a ma maniere , donc le truc ne fonctionnant pas j ai comme toi pp3 31 utilisé un tourne vis plat.....comme le ferais un voleur lambda !....et plutot que me faire c.... a tout demonter , j ai opté pour la solution qui consiste a fixer une petite poignée ou plutot un gros bouton sur ma trappe d essence....que je tire pour ouvrir tout simplement ! de toutes facons si un gars veux te pomper de l essence , un tournevis suffit !.....avec ou sans fermeture ! ....:yes:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230693 par 7mousse7

PP3 31 écrit:

7mousse7 écrit: Salut bien sûr que tu as le droit de t’en servir pour aller au travail, et même en ce moment pour aller faire tes courses

Oui je suis d'accord, mais faire réparer son véhicule.

Si ton concessionnaire est ouvert oui, les chaînes comme Norauto feu vert était ouvert pour réparer les voitures pour les personnes qui en avait besoin pour travailler

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230694 par PP3 31
Merci à tous les 2,
Pour la petite poignée une très bonne idée, mais je suis encore sous garantie, mais merci Marcus.

Merci de la confirmation 7mousse7, donc, je vais avertir mon concess. pour un passage la semaine prochaine, lui vient de ré-ouvrir ce Mardi et moi je repars certainement au boulot lundi. Prévision de grand soleil la semaine prochaine sur Toulouse, il me faut le MP3, pour passer à travers les prévisions de bouchon à la sortie de l'usine, tous avec le même horaire.

Merci à vous :top2:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230699 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE
Sous garantie direct concession ,l’empêche que ce n'est pas au point ,j'ai mis une vis a la fermeture et je l'ouvre avec un tournevis ou le plat d'une clé.
Ce n'est pas gênant et cela ne tombe jamais en panne.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230717 par nocsecp
Bonjour. Ayant eu le même problème sur ma trappe essence alors que le tripatte était sous garentie, cela n'a pas été pris en compte. Un câble n'est pas une pièce d'usure à répondu Piaggio au concessionnaire...

Écrit avec deux doigts...

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230748 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Impossible d'ouvrir la Trappe d'essence sur HPE

nocsecp écrit: Bonjour. Ayant eu le même problème sur ma trappe essence alors que le tripatte était sous garentie, cela n'a pas été pris en compte. Un câble n'est pas une pièce d'usure à répondu Piaggio au concessionnaire...

Je confirme. Pris en charge en dessous de 10000k

Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena