- Remerciements reçus 26
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
- marcus66
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Membre junior
- Remerciements reçus 20
Si ton concessionnaire est ouvert oui, les chaînes comme Norauto feu vert était ouvert pour réparer les voitures pour les personnes qui en avait besoin pour travaillerPP3 31 écrit:
Oui je suis d'accord, mais faire réparer son véhicule.7mousse7 écrit: Salut bien sûr que tu as le droit de t’en servir pour aller au travail, et même en ce moment pour aller faire tes courses
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Pour la petite poignée une très bonne idée, mais je suis encore sous garantie, mais merci Marcus.
Merci de la confirmation 7mousse7, donc, je vais avertir mon concess. pour un passage la semaine prochaine, lui vient de ré-ouvrir ce Mardi et moi je repars certainement au boulot lundi. Prévision de grand soleil la semaine prochaine sur Toulouse, il me faut le MP3, pour passer à travers les prévisions de bouchon à la sortie de l'usine, tous avec le même horaire.
Merci à vous
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- foufinou66
- Visiteur
Ce n'est pas gênant et cela ne tombe jamais en panne.
- nocsecp
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport
- Remerciements reçus 20
Écrit avec deux doigts...
- ybro
- Visiteur
Je confirme. Pris en charge en dessous de 10000knocsecp écrit: Bonjour. Ayant eu le même problème sur ma trappe essence alors que le tripatte était sous garentie, cela n'a pas été pris en compte. Un câble n'est pas une pièce d'usure à répondu Piaggio au concessionnaire...